Salut à tous,
petite entrée pour ce concours qui m'a bien inspiré.
Le Moc:
May the Force be with usPour ce thème basé sur la Force, j'ai choisi de représenter des Jedi pris d’assaut par leurs troupes de clones suite à l'Ordre 66.
Le but était de montrer que les sabres laser ne sont d'aucune utilité dans ce moment et que seule la Force peut leur venir en aide.
C'est pourquoi j'ai essayé de représenter différentes utilisations de la Force; à savoir retenir des débris, expulser des clones dans un mur et bloquer des tirs de blasters.
Concernant la partie technique:
pour représenter le mur enfoncé j'ai utilisé des chenilles que j'avais déjà utilisé dans un précédent Moc mais de manière différente
je me suis bien amusé à faire ce dégagement de fumée à partir de différentes coupes de cheveux
et j'ai essayé d'être inventif pour cette explosion qui m'a fait galéré car (comme souvent avec moi) c’est pas très solide et difficile d'avoir un truc qui part dans tous les sens en restant compact. Il y a entre autre une citrouille, les cheveux de syndromes, les nouveaux powerblasts, des cheveux nexo knight, la tête de Ghost Rider (j'ai pas la citrouille du bouffon vert), une chaine et l'ambre de Jurassic park.
L'envers du décor
et les figs
C'est peu être un peu compact comme scène mais je voulais faire rentrer au moins tout ça dans le Moc que je m'était représenté avant de faire gaffe à la limite de surface
Voilà !