Endor c est Endor..
Houbanel vient de sortir un 10/10 si je devais noté du patinage artistique !!
apres avoir discuté avec certains ici lors d expo, on m a gentillement suggérer de produire qlq chose avec mes 10 doigts !!
sauf que cela fait environ 20 ans que je n ai pas fait ca, et depuis je suis meme passé du coté obscure.. le collectionnisme !!
alors j ai essayé de faire un truc (attention c est en cours !!), que je vais exposer a Bordeaux fin novembre.
ce n est pas une reproduction fidele des scenes du film, mais un compromis entre ces scenes, mon imaginaire, des contraintes de transport/logistique, et j avais envi d y apporter des touche d humour (par encore construit !!) donc qlq modifications dans le rendu fidele..
alors j etale vite fait un truc dans ma chambre (la où il reste de la place..), 3 par 8 baseplate et 2 ou 3 elements en plus

je commande qlq pieces (il sont hyper gentil ces Allemands, j ai tjs le droit à un Kdo de leur part dans les colis !!)

on construit 2 3 trucs le soir apres le taff, et ma copine me dit "je vais t aider!" (j lui ai promis de lui trouver une place..!)

je me rend compte que ca fera peu etre "petit" ! alors je passe en 4 par 10 baseplates et je file au grenier
il y a la partie "village des Ewoks", le bunker et la plate forme d atterrissage, plus des extras.. un "train" course poursuite de speeder bike, des scenes tels que les rondins avec les AT ST, et je vais integrer un creche ou un village de Noel pour les enfants, et qlq anachronismes..

voilà, c est en mode travaux..
dans tous les cas, je remercie par avance Stéphane et Mickael

et désolé pour les qualité des photos si ca pique les yeux.. mais j ai pas d APN.. juste un vieux NOKIA (pas taper)