FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 22 Juil 2025 17:36

Heures au format UTC + 2 heures

[ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2014 08:49 
Hors ligne Commandant

Beaucoup beaucoup de travail!et très belle diversité de minifigs.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Avr 2014 10:52 
Hors ligne Lieutenant

Superbe travail, belle mise en scène des minifigs ;)

... le seul tout petit hic, c'est que sur tatooine, il n y a pas de batiments aussi haut ... tirelangue (tempete de sable oblige lol)

MessagePosté: 08 Avr 2014 11:03 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLug
rien à dire de plus que les autres c'est un travail magnifique, juste le truc qu'il manque à mon gout, c'est un spatioport avec un faucon millenium dedans, mais bon il faut que tu rajoute quelques modules là :mrgreen:

MessagePosté: 08 Avr 2014 11:42 
Hors ligne Commandant

xaviator45 a écrit:
rien à dire de plus que les autres c'est un travail magnifique, juste le truc qu'il manque à mon gout, c'est un spatioport avec un faucon millenium dedans, mais bon il faut que tu rajoute quelques modules là :mrgreen:

effectivement, car pour le mien j'utilise un espace de 4 baseplate 32x32 de long et 3 de large parce que je n'ai pas fermé l'avant pour que le public puisse le voir. Et c'est pour un petit faucon millenium bien sur.

MessagePosté: 08 Avr 2014 14:40 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BeLug
Superbe et l'intérieur des bâtiments est bien détaillé.
Et j'adore certains de tes personnages (coup de coeur pour l'alien chasseur de prime à tête grise et bras jaunes)

Si je puis me permettre un soupçon de remarque à prendre comme une suggestion d'amélioration, je dirais que:
- les rues et l'ensemble sont trop "droit", trop carré. J'aurais bien vu certains bâtiments un peu tourné afin de casser toutes ces lignes trop droites. Le bâtiment en bas à droite sur la photo 1 se prête parfaitement à cela.
- J'aurais aussi bien vu quelques petits détails architecturaux en plus au niveau des portes d'entrée encore, afin de casser cette impression de murs droits: portique, rampe d'escalier, fronton, marquise...

Mais dans tous les cas: chapeau, c'est magnifique et impressionnant. :bravo:

MessagePosté: 08 Avr 2014 14:49 
Hors ligne Lieutenant

Vraiment superbe, très belle réalisation, on retrouve bien l'esprit

MessagePosté: 08 Avr 2014 15:10 
Hé bé, voilà une ville de Mos Esley carrément impressionnante ! En plus, y a foule, ça doit être jour de marché :rires:
Un grand :bravo: , je te mets mes autres commentaires sur Flickr.

MessagePosté: 11 Avr 2014 22:08 
Hors ligne Newbie

Superbe, manque juste le faucon dans un coin

MessagePosté: 17 Avr 2014 18:47 
Hors ligne Lieutenant

OMG !!! Waouh que dire si ce n'est qu'il y a du travail, que ça se voit et que les photos sont kiffantes ... je fais mon fanboy mais quelle MOC magnifique, félicitations :coeur:

MessagePosté: 17 Avr 2014 22:30 
Hors ligne Lieutenant

J'adore! Bravo!

MessagePosté: 18 Avr 2014 07:58 
Hors ligne Lieutenant

déjà dit, mais un travail de fou et remarquable,

Félicitations !

MessagePosté: 19 Avr 2014 12:39 
Hors ligne Lieutenant

Merci beaucoup encore pour vos compliments ! Ça fait plaisir... :)

Veynom a écrit:
Superbe et l'intérieur des bâtiments est bien détaillé.
Et j'adore certains de tes personnages (coup de coeur pour l'alien chasseur de prime à tête grise et bras jaunes)

Si je puis me permettre un soupçon de remarque à prendre comme une suggestion d'amélioration, je dirais que:
- les rues et l'ensemble sont trop "droit", trop carré. J'aurais bien vu certains bâtiments un peu tourné afin de casser toutes ces lignes trop droites. Le bâtiment en bas à droite sur la photo 1 se prête parfaitement à cela.
- J'aurais aussi bien vu quelques petits détails architecturaux en plus au niveau des portes d'entrée encore, afin de casser cette impression de murs droits: portique, rampe d'escalier, fronton, marquise...

Mais dans tous les cas: chapeau, c'est magnifique et impressionnant. :bravo:

L'alien chasseur de prime, je l'aime bien aussi... fait avec les jambes et les bras de Woody de Toy Story ! D'ailleurs une minifig de cette taille, il n'existe que ce dernier et Jessie, c'est bien ça, non ?

Pour le côté trop droit, trop carré, je te rejoins. J'aurais voulu, peut être que je suis encore trop nouveau dans le milieu du MOC, mais je ne voyais pas trop comment procéder. Enfin parfois quelques idées mais rien qui ne m'aurait satisfait niveau solidité de l'ensemble.
Pareil pour un spatioport... j'avais en tête à moment donné d'en construire un, de forme arrondie. Mais je ne me sentais pas encore trop capable. J'ai préféré utiliser mes briques pour autre chose.

Concernant les détails architecturaux, je suis également d'accord mais là j'avais peur de rapidement en faire trop. Et donc qu'au final ça fasse moche.
J'ai déjà donné la dedans, quand j'avais agrandi le palais de Jabba de mon fils. J'ai tout de suite voulu éviter les murs trop lisses, trop droits et le résultat c'est révélé laid. En tout cas surtout pour moi qui avait le nez dedans...
Bon faut dire aussi que c'était un coup d'essai. D'ailleurs c'est un de mes futurs projets, un vrai palais de Jabba... j'y réfléchis mais là aussi je bloque sur le côté arrondi qu'il devrait avoir.

Mais bon la prochaine commande en provenance de sabotage junior, c'est une base pour les Clones. Donc surtout sur ça que je cogite actuellement !

MessagePosté: 19 Avr 2014 18:18 
Hors ligne Lieutenant

Vraiment un très beau travail ! Bravo !

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:56 
Hors ligne Commandant

Très joli MOC. Ca respire la vie.
Egalement un fan de Tatooine, ce que j'adore et que tu as parfaitement réalisé, c'est le travail sur les minifigs.
A vrai dire, c'est ce que je préfère...;) J'ai une grosse boîte où je mets plein de futurs habitants d'un MOS QUELCONQUE que je n'ai pas encore construit à la différence de toi :)
Par contre, je trouve qu'il y a un poil trop de Rodiens ;) même si initialement Mos Espa fut fondée par des réfugiés rodiens...
J'imagine que toi aussi tu attends avec impatience l'arrivée des Ithoriens :)

Jedistef a écrit:
Superbe travail, belle mise en scène des minifigs ;)

... le seul tout petit hic, c'est que sur tatooine, il n y a pas de batiments aussi haut ... tirelangue (tempete de sable oblige lol)

Ses bâtiments ne sont pas particulièrement hauts... A Mos Esley et Mos Espa, y en a des plus hauts. J'en veux pour preuve l'hôtel dans lequel j'ai logé quand j'y suis allé en vacances...Bon, ça c'était avant de me faire voler mon porte-feuilles par des jawas...après je dormais dans un carton au fond d'un astroport...

Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?

MessagePosté: 23 Avr 2014 18:09 
Hors ligne Lieutenant

Superbe MOC , j'aimerais en savoir faire autant !

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures