Michifusa a écrit:
J'adore

J'avais fabriqué les deux sets avec mon stock pour voir un peu et c'est vrai, il sont pas terrible une foi fini, il leur manque pas mal de truc donc, sa à fait démontage et remise dans le stock

. Le tiens est vraiment bien, bon, je suis perfectionniste et si je l'avais chez moi, il y a surement deux ou trois petites choses que je modifierais encore mais bon, je suis comme sa, même pour mes propres créations (surtout les navires) je passe des heures et des heures à modifier un bête petit truc MDR. Par contre, je suis pas fan du dessin de la capsule de sauvetage que tu as mis sur tout les réacteurs, moi j'aurais fait pareil mais avec l’autocollant du même set sorti il y a deux ans, qui est plus petit et aurais fait un peu moins surchargé, maintenant, tu ne veux pas d’autocollants (ce que je peux comprendre car avec LEGO, tantôt ils sont de bonne qualité, tantôt ils sont de qualité plus que médiocre) et ce n'est que mon humble avis. C'est du super bon travail et je pense que c'est la CR-90 la plus réussie que j'ai pu voir jusqu'à présent

+10 Bravo

Merci, merci, et encore merci.

Et je suis bien d'accord, ma CR-90 est pas mal mais elle reste améliorable et j'y reviendrai surement plus tard. Cependant, pour le SHIPtember, j'étais pris par les délais. J'ai encore des idées non-utilisées pour l'intérieur et le cockpit et des volumes d'améliorations potentielles.
Concernant le design des panneaux arrières, c'eut sans doute été parfait avec une CR-90 bleue et blanche au lieu de rouge et blanche. Mais cette partie me plaît, plus que d'autres mêmes.

*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***