Bonjour bonjour,
Voilà une petite modification que j'avais pu voir sur internet (que vous aurez probablement déjà vu) et que j'ai décidé de reproduire, pour l'instant je n'ai pas de vidéo car je n'ai pas encore acheté la pile adéquate (Bonne taille et voltage), et que je n'ai pas envie de m’embêter à faire une vidéo avec des bouts de fils qui dépassent de R2-D2 pour toucher les piles d'origines, tout çà tenu par mes gros doigts.
J'ai bien lutté pour en arriver là, à cause de mon pauvre fer à souder qui chauffe pas assez, du circuit imprimé sur lequel les pistes se décollaient à cause de la chaleur, de la découpe du circuit imprimé, etc, etc ... bref j'ai finalement réussi à fer passer l'esprit du gros dans le corps du petit, Wwwwwooooouuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh .....

La vidéo d'inspiration :http://www.youtube.com/watch?v=aRZFq3ZFw3kEt mon petit sondage pour les collectionneurs de minifig ou de Star Wars:Combien seriez vous prêts à mettre dans une minfig comme celle là ? (Je ne la vend pas, mais je suis curieux, histoire de comparer avec un C-3PO Gold par exemple)