FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 18:21

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Le meilleur moc BackInTime Brickpirate 2012 est sans nul doute
N°1 : Candia 17%  17%  [ 11 ]
N°2 : Clicketbrick 38%  38%  [ 24 ]
N°3 : 74Louloute 11%  11%  [ 7 ]
N°4 : Ptera 5%  5%  [ 3 ]
N°5 : Rhakam 6%  6%  [ 4 ]
N°6 : Stephle59 5%  5%  [ 3 ]
N07 : TheToxicAvenger 17%  17%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2012 08:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
fabien7857 a écrit:
Candia a écrit:
Il faut surtout en faire la demande ;)

A qui ? Pourquoi ? Sur quels critères ? C'est marqué où ?

C'est pas super démocratique je trouve comme procédé, mais après tout c'est votre forum et vous qui décidez des règles à suivre.
Ca marche comme la section A/V/E ou on peut espérer avoir une réponse cette fois ci ?

Faut pas m'en vouloir si mon commentaire semble piquant voire agressif, mais ayez au moins la délicatesse de le préciser dès le début que seuls quelques initiés pourront avoir accès au vote, et dans ce cas là inutile de rendre le sujet public; le dit groupe fait sa cuisine dans son coin pis c'est fini, les autres ... ben on se contente des miettes.


Fabien, même moi qui suis membre du forum depuis assez longtemps, parfois, mes accès sont bloqués, non validés... ce n'est pas de la mauvaise volonté ou de l'élitisme de la part de l'équipe du forum, il faut bien comprendre que l'administration d'un tel support n'est pas toujours évident. Les erreurs sont humaines, les omissions également.
Pas la peine de prendre la mouche, ce que voulait dire Candia, c'est que si tu vois que ça "merdouille" de ton côté, préviens l'équipe ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 09:15 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Oct 2012 18:32
Messages: 143
je vote pour clicketbrick


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 10:13 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8329
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
the_real_punch a écrit:
fabien7857 a écrit:
Candia a écrit:
Il faut surtout en faire la demande ;)

A qui ? Pourquoi ? Sur quels critères ? C'est marqué où ?

C'est pas super démocratique je trouve comme procédé, mais après tout c'est votre forum et vous qui décidez des règles à suivre.
Ca marche comme la section A/V/E ou on peut espérer avoir une réponse cette fois ci ?

Faut pas m'en vouloir si mon commentaire semble piquant voire agressif, mais ayez au moins la délicatesse de le préciser dès le début que seuls quelques initiés pourront avoir accès au vote, et dans ce cas là inutile de rendre le sujet public; le dit groupe fait sa cuisine dans son coin pis c'est fini, les autres ... ben on se contente des miettes.


Fabien, même moi qui suis membre du forum depuis assez longtemps, parfois, mes accès sont bloqués, non validés... ce n'est pas de la mauvaise volonté ou de l'élitisme de la part de l'équipe du forum, il faut bien comprendre que l'administration d'un tel support n'est pas toujours évident. Les erreurs sont humaines, les omissions également.
Pas la peine de prendre la mouche, ce que voulait dire Candia, c'est que si tu vois que ça "merdouille" de ton côté, préviens l'équipe ;)


+1, et surtout quand LM a créé les sondages, il était comme toute l'équipe, il avait oublié que nous avions mis en place des restrictions sur le système de vote, pour des raisons de sécurité et pour éviter les problèmes de "fraude" que nous avons connu par le passé. L'erreur est humaine, j'ai communiqué là-dessus dans la zone de discussion des BPA dès que les premiers problèmes nous ont été remontés.
Je rappelle d'ailleurs que la zone de discussion sert à cela ;)

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 10:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
salut
que c'est dur de voter.de très belles réalisations et le choix difficile.
un vote pour candia.
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 13:26 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011 19:42
Messages: 1740
Localisation: Chez wam
the_real_punch a écrit:
Pas la peine de prendre la mouche, ce que voulait dire Candia, c'est que si tu vois que ça "merdouille" de ton côté, préviens l'équipe ;)


OK, si c'est un problème technique; je n'avais pas saisi le commentaire de Candia comme cela, pensant qu'il fallait demander l'autorisation pour voter; ce que je trouvais absurde et qui m'aurait pousser à ne pas voter.

Au temps pour moi.

_________________
Fabien

J'peux pas, j'ai piscine !

Flickr
Bricklink : 5% de remise membres BP, 10% si commande > 60€


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 14:26 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2012 18:31
Messages: 39
mon vote pour 74louloute car c'est l'un des premiers Mocs sur lequel je suis tombée quand j'ai commencé à regarder ce forum et c'est le MOC que j'ai montré à mon entourage pour expliquer mon intérêt soudain pour la petite brique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 14:39 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2012 13:57
Messages: 38
Je ne peux qu’être d'accord avec Fabien... Franchement, ca fait pas se sentir le bienvenu, toutes ces restrictions, pas de vote, pas de participation à tel concours, pas de ventes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 14:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8329
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Rappel du règlement pour clore le débat une bonne fois pour toute :
- Un forum est un lieu d'échange mis à la disposition des utilisateurs qui s'inscrivent. Ce lieu d'échange est géré par un administrateur et une équipe de modération. Sauf qu'il y a un gros détail ici : ce n'est pas forum-auto qui est géré par une grosse structure. Ici l'équipe finance les équipements qui vous sont mis à disposition. BrickPirate est une dictature participative, n'en déplaisent à certains. Et oui !
- Comme tout forum, des règles de bienséance sont édictées pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Quand vous vous êtes inscrits, vous vous êtes engagés à les respecter, tout comme les annexes à ces règles. Tous les forums fonctionnent de la même façon, BrickPirate n'y échappe pas.
- C'est la dernière fois que je le dis, j'ai mis à jour la zone discussion et la frontpage pour expliquer pourquoi les sondages sont soumis à autorisation et ce qu'il faut faire.

Fabien l'a très bien compris, nous nous en excusons encore (désolé nous avions oublié...)
Bref, fin du chapitre s'il vous plait.


Règles à suivre : viewtopic.php?f=13&t=9056

MAJ avec les problèmes rencontrés et la marche à suivre pour les régler : http://www.brickpirate.net/site/actuali ... t-ouverts/
viewtopic.php?f=50&t=11221

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 17:45 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2238
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
Mon vote va à Candia. J'aime trop ce MOC et son moulin.


Et +1 à la dictature participative. :mrgreen:

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 20:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
Localisation: Bordeaux
Dur dur de choisir, mais le Pearl a ma voix.
Ptera a bien capté les proportions rondouillardes du vaisseau et j'adore Pirates des Caraïbes :3

_________________
Mon humour est naze :)

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012 21:47 
Hors ligne Newbie

Inscription: 12 Déc 2012 22:04
Messages: 4
Ave Rhakam, number five !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2012 02:40 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2010 15:50
Messages: 54
Voté pour Clicketbrick, pour l'humour, la créativité, les ptits détails de partout qui m'ont bien fait rire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com