FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:53

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2022 21:55 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Bonjour à tous,

Nous avons été sollicités pour mettre en place une expo LEGO avec animation (construction d'une mosaïque géante) dans le cadre de la Foire d'Automne d'Amiens qui se tient du 13 au 17 octobre prochain.

Les organisateurs proposent une installation le vendredi 14 pour ouverture au public le samedi 15 et dimanche 16 Octobre.

Nous devrions avoir un budget permettant de prendre en charge les repas des exposants et peut-être une participation aux frais d'hébergement. Cela sera validé d'ici fin aout.

La surface qui nous sera allouée est suffisante pour accueillir de nombreux exposants aussi nous vous proposons, si vous êtes disponibles et motivés, de vous allouer un stand pour votre Lug sur lequel vous pourrez faire la promo de votre asso tout en montrant vos créations (aucun thème imposé)

Note: le nombre de participants est susceptible d'être limité à 4 ou 5 par LUG / Asso

A ce stade je souhaite recenser rapidement ceux qui seraient partant.
Je n'ai pas plus d'infos ni de détails à partager, vous pouvez néanmoins poser vos questions et je tenterai d'y répondre

Merci de vos retours d'ici le 13 aout au plus tard

Didier Bruel
Président
Les briques en Folie

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2022 07:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
Faire une expo à Amiens, mon lieu de résidence ce serait top, première expo sur place, ça me changerait !!!
Aprés je n'ai pas tout compris : ils cherchent quoi, un lug ? Des exposants solo peuvent venir ou pas ?
Et aussi je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'ai jamais mis les pieds ds une foire commerciale et je ne mesure pas l'intérêt.

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juil 2022 21:57 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
antha a écrit:
Faire une expo à Amiens, mon lieu de résidence ce serait top, première expo sur place, ça me changerait !!!
Aprés je n'ai pas tout compris : ils cherchent quoi, un lug ? Des exposants solo peuvent venir ou pas ?
Et aussi je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'ai jamais mis les pieds ds une foire commerciale et je ne mesure pas l'intérêt.


Bah écoute, tu en sais autant que moi. Et comme tu as Fb, comme moi, tu peux demander sur leur page ou directement à Didier Bruel. Moi j'ai juste relayé un mail reçu :)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juil 2022 07:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Je connais très bien Didier Bruel , son association fait de très belles choses , ils exposent partout .
A Antha , tu as l'opportunité d'exposer, à domicile, tes créations en dehors des salons lego , vas y , cherche tes amis de Bp , pense tchilug par exemple .
A ta place, j'irai mais ce n'est plus possible pour moi .
Ces manifestations te permettront d'avoir des contacts avec d'autres organisateurs , je suis passé par là, ça marche très bien .
Il faut savoir s'exporter et pas rester dans son coin .
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juil 2022 08:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
Mindrunner a écrit:
antha a écrit:
Faire une expo à Amiens, mon lieu de résidence ce serait top, première expo sur place, ça me changerait !!!
Aprés je n'ai pas tout compris : ils cherchent quoi, un lug ? Des exposants solo peuvent venir ou pas ?
Et aussi je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'ai jamais mis les pieds ds une foire commerciale et je ne mesure pas l'intérêt.


Bah écoute, tu en sais autant que moi. Et comme tu as Fb, comme moi, tu peux demander sur leur page ou directement à Didier Bruel. Moi j'ai juste relayé un mail reçu :)


Bon je vais voir
:)


barré jean marc a écrit:
Il faut savoir s'exporter et pas rester dans son coin


Elle et bonne celle-là, je crois que j'ai su gérer !

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juil 2022 10:15 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
je n'ai jamais mis les pieds ds une foire commerciale et je ne mesure pas l'intérêt.[/quote]

la preuve...qu'est ce que tu en sais !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juil 2022 18:11 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Et si chacun arrêtait de s'envoyer des mots doux ? Ca éviterait des vexations inutiles. A moins qu'on ne soit dans la cours de récré à jouer à celui qui a la plus grosse ?

Antha a fait énormément de kilomètres et a participer à beaucoup d'expositions étant donné sa situation et ses moyens. Elle n'est pas à la retraite ni en temps partiel thérapeutique, n'a pas un emploi du temps lui permettant de poser des congés comme elle le souhaiteet n'a pas gagné au loto. Elle n'a pas un passé légotique aussi long que Jean Marc. Elle a tendance à proposer des choses singulières qui déconcertent et sont de petite taille.

Jean Marc a un passé conséquent en matière de partage de Lego sous différentes formes. et a légèrement tendance à prendre les autres pour des ignares parce qu'il ne peut plus, médicalement, faire tout ce qu'il aimait. Il avait l'habitude de présenter des choses mobiles énormes et pas toujours fignolées. Et il n'a pas non plus gagné au loto.

C'est bon j'ai résumé et on passe à la suite de façon constructive ?

Pour information, je n'ai jamais non plus participé à une foire commerciale et je pense qu'ici peu l'ont fait. Donc au lieu de "gnagnagna, elle a jamais participé à une foire", et si les rares ayant participé à ça pouvaient expliquer comment ca se passe ?

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Juil 2022 22:59 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2015 14:57
Messages: 381
Localisation: Périgueux

Affiliation: Brick Team Aquitaine
A mon sens la foire commerciale et une expo lego ne sont pas incompatibles. Après tout on trouve de tout dans une foire alors pourquoi pas une expo lego. Didier bruel et son asso participe chaque année à la foire de Rouen et c'est chaque fois une réussite. Je leur ai prêté mon microscale du mont saint michel pour l'occasion cette année. Pour les visiteurs c'est un moment de détente au milieu d'un charivari de truc à acheter et pour l'asso c'est une formidable vitrine. Par contre, l'exposition ne dure pas deux jours, mais une grosse semaine...

_________________
_______________________________________________________________________________________
<< N'essaie pas, fais le ! Ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai ! >> Y
Mon flickr : https://www.flickr.com/photos/184805334@N02/
LetGo/Gut's24 >ViSiTeZ mOn SiTe<


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Oct 2022 13:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
Suis allée voir ce matin, belle expo Lego de cette association. Leur stand est ds un hall réservé aux jeux, les mocs sont excellents. Si vous voulez voir des photos, tapez les briques en folie sur facebook.

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com