L'expo des 14 et 15 novembre avait été annulée suite aux attaques de Paris, une nouvelle édition est lancée pour les 20 et 21 février prochain : même endroit, mêmes conditions. Voir ici et ici.
L'asso BRICK en BULLES organise son expo les 20 et 21 février à REIMS dans les salons du Stade de REIMS. Au programme, du Lego et rien que du Lego !!! Du mocs, du sets, des ateliers enfants, concours créa enfants, concours créa AFOL, des magasins de ventes.. Petite resto sur place. Parking assuré, tramway et bus au pied du Stade, sortie A4 ( Reims Cathédrale). Centre ville à 3min à pieds !!!
L'asso prend à sa charge le gite et le couvert durant l'expo
****************ANNULÉE - Merci de votre compréhension**************** [51] Reims - Expo Brick en bulles 2015 14/15 nov (ANNULÉE) Bonjour,
L'asso BRICK en BULLES organise son expo les 14 et 15 Novembre 2015 à REIMS dans les salons du Stade de REIMS. Au programme, du lego et rien que du Lego !!! Du mocs, du sets, des ateliers enfants, concours créa enfants, concours créa afol, des magasins de ventes.. Petite resto sur place. Parking assuré, tramway et bus au pied du Stade, sortie A4 ( Reims Cathédrale). Centre ville à 3min à pieds !!!
inscription faite, je ne sais pas ce qu'il me restera à l'issue de Dole et de la place qu'il me restera dans la voiture mais j'apporterai le max que je peux.
_________________ Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
L'année dernière il y avait de l'animation tout au long du weekend : une tombola, un concours enfant, des lots à gagner avec un questionnaire.... et les exposants sont bien soignés aussi : draft de pièces, de bons gros sets tirés au sort, sans parler de la bouffe et de la boisson locale
Faut que je fasse mon inscription aussi, maintenant que je sais que je vais pas dans les vosges. Même si je sais pas du tout ce que j'apporte (sauf que ca sera pas du star wars)
_________________ l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.
Faut que je fasse mon inscription aussi, maintenant que je sais que je vais pas dans les vosges. Même si je sais pas du tout ce que j'apporte (sauf que ca sera pas du star wars)
T'inquietes, le thème n'est pas obligatoire … mais ça te laisse le temps de nous faire un tableau mosaïque avec R2D2 et C3PO
Dommage, à 2h de route de chez moi, ça m'aurait bien tenté de venir exposer et rencontrer de nouvelles têtes, mais je serai déjà en expo çe week-end là :-/
_________________ Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers