FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 04:25

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2015 20:38 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2015 21:25
Messages: 3

Affiliation: TechLug
Bonsoir tout le monde,

Si il y a une petite place de libre, je serai intéressé pour la prendre en exposant du Technic. :D
Nantes n'est qu'à 2h de Rochefort.

A vous lire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2015 00:03 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
MHB a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Si il y a une petite place de libre, je serai intéressé pour la prendre en exposant du Technic. :D
Nantes n'est qu'à 2h de Rochefort.

A vous lire

Ben tiens et pourquoi pas ? je n'ai aucune idée du remplissage de la salle en fait ... je te note ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2015 02:40 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 13:25
Messages: 69
Localisation: 93

Affiliation: BricTechnic
Et une place pour moi, c'est possible ? Pour le moment, je ne sais pas comment sera mon emploi du temps en novembre, mais je compte faire un effort par ma présence : après pour le thème de mon stand Technic (solution de facilité, peut se prévoir à la dernière minute), Aquazone (si le diorama à avancer), Pirate (si le diorama à avancer, voir aussi avec Bull pour un dio commun) :)

_________________
http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=FX
A dépassé les 163 000 pièces lego toutes gammes confondues ! Plus de 850 sets... et 1134 figurines...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2015 12:39 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2015 21:25
Messages: 3

Affiliation: TechLug
legogaga a écrit:
Ben tiens et pourquoi pas ? je n'ai aucune idée du remplissage de la salle en fait ... je te note ;)


Merci bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mar 2015 20:24 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
legofan85 a écrit:
Et une place pour moi, c'est possible ? Pour le moment, je ne sais pas comment sera mon emploi du temps en novembre, mais je compte faire un effort par ma présence : après pour le thème de mon stand Technic (solution de facilité, peut se prévoir à la dernière minute), Aquazone (si le diorama à avancer), Pirate (si le diorama à avancer, voir aussi avec Bull pour un dio commun) :)

ah ben memes causes, memes effets, je te note aussi dans la liste FX ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mar 2015 12:56 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
Salut Gaelle,

Je serais aussi interessé par cette expo de Nantes,

Dis moi si il vous reste une petite place pour moi

Au plaisir
Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mar 2015 13:48 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
lyonnais a écrit:
Salut Gaelle,

Je serais aussi interessé par cette expo de Nantes,

Dis moi si il vous reste une petite place pour moi

Au plaisir
Cyril
Salut Cyril, je continue sur la lancée et note les intéressés, oui :) Je suppose qu'à un moment pas si lointain je vais devoir faire un point ;)
Tu veux venir comme exposant ou comme vendeur ? a bientot ! Gaelle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mar 2015 14:16 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
Je me suis bien amusé en Bretagne :mrgreen:

Et même si le trajet est juste fou, je suis comme ça, j'aime me faire du mal, mais quand on aime, on ne compte pas ^^

Donc, si possible en tant que vendeur 8)

@ Mind, oui, depuis le dôme a Paname ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Mar 2015 14:36 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
lyonnais a écrit:
Je me suis bien amusé en Bretagne :mrgreen:

Et même si le trajet est juste fou, je suis comme ça, j'aime me faire du mal, mais quand on aime, on ne compte pas ^^

Donc, si possible en tant que vendeur 8)

@ Mind, oui, depuis le dôme a Paname ^^
T'as bien raison, y a pas de mal à se faire du mal pour se faire du bien ! :mrgreen:
Ok pour un stand vendeur, c'est noté ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mar 2015 13:21 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 19:32
Messages: 31
Localisation: Morbihan
Salut Legogaga (et les autres aussi...)

J'ai beaucoup aimé l'expo à Ste Anne d'Auray (une première pour moi), l'ambiance, l'accueil des afols, des représentants Brickouest et tout et tout...
Du coup, j'aimerai continuer l'aventure avec vous et participer à d'autres expos. Je ne peux pas être présent à Redon ni à Chantepie et je pense que c'est trop tard pour Sizun, mais Nantes me tente beaucoup.

Pour l'instant je n'ai que des models vintages (médiéval, space, city et technic) mais je prévoie de faire un diorama complet (qui ne sera sans doute pas prêt pour Nantes malheureusement...mais j'y travaille)

Merci de me donner aussi plus de détails sur Brickouest (adhésion, obligations, avantages, réunions...) car je suis interressé !

A très bientôt

_________________
J'ai gagné un 21023 ! ! ! Trop content !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mar 2015 15:06 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
vincentlebeuf a écrit:
Salut Legogaga (et les autres aussi...)

J'ai beaucoup aimé l'expo à Ste Anne d'Auray (une première pour moi), l'ambiance, l'accueil des afols, des représentants Brickouest et tout et tout...
Du coup, j'aimerai continuer l'aventure avec vous et participer à d'autres expos. Je ne peux pas être présent à Redon ni à Chantepie et je pense que c'est trop tard pour Sizun, mais Nantes me tente beaucoup.

Pour l'instant je n'ai que des models vintages (médiéval, space, city et technic) mais je prévoie de faire un diorama complet (qui ne sera sans doute pas prêt pour Nantes malheureusement...mais j'y travaille)

Merci de me donner aussi plus de détails sur Brickouest (adhésion, obligations, avantages, réunions...) car je suis interressé !

A très bientôt
Eh eh salut Vincent, bon ben je vois que cette expérience morbihannaise t'a conquis ! ;) alors pour Nantes, je te fais la même réponse qu'aux autres, je te mets dans la liste des participants ! et puis pour l'assoc, je repasse ne mp, je t'avais pas deja envoyé les papiers ? je sais plus.
A bientot !
Gaelle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Avr 2015 21:55 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Et voilà encore une expo de passée (Sizun dans le Finistère), et toujours de nouvelles occasions de voir et revoir des félés du lego. Du coup, ca nous fait deux nouveaux inscrits pour Nantes : Julboy et C'ptain Tig, je vous mets dans la liste au premier post du sujet ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2015 13:25 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 06 Sep 2014 11:02
Messages: 59
Localisation: Finistère 29

Affiliation: Brickouest
Super et merci de m’accueillir pour cette prochaine expo à Nantes !!!! :) :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2015 09:51 
Hors ligne Newbie

Inscription: 14 Jan 2014 22:24
Messages: 13
Argh quand on participe à 1, on a envie de participer à toutes :rires: tout le monde est tellement sympa !!! Et de voir cette passion commune fait vraiment plaisir ! En espérant pouvoir être de la partie à Nantes ;)

Pour contacter la commerciale Loire-Atlantique je peux m'en charger si vous voulez ;) je l'ai rencontrée à plusieurs reprise :rires: par contre mon commercial devait passer à Chantepie et il ne l'a pas fait donc je ne garantie rien :? Dites moi si vous voulez que je la contacte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2015 13:18 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Kmui a écrit:
Argh quand on participe à 1, on a envie de participer à toutes :rires: tout le monde est tellement sympa !!! Et de voir cette passion commune fait vraiment plaisir ! En espérant pouvoir être de la partie à Nantes ;)

Pour contacter la commerciale Loire-Atlantique je peux m'en charger si vous voulez ;) je l'ai rencontrée à plusieurs reprise :rires: par contre mon commercial devait passer à Chantepie et il ne l'a pas fait donc je ne garantie rien :? Dites moi si vous voulez que je la contacte.
On te tient au courant Kmui, c'est en cours, mais surtout il nous faut d'abord ta proposition pour Nantes ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mai 2015 17:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012 20:26
Messages: 497
Localisation: brest

Affiliation: freelug
bon, bah Casto me prolonge jusqu'à fin décembre 2015... Du coup je n'aurai pas beaucoup de samedi...

Je privéligie donc Bordeaux, désolé!
:cry:

_________________
Ne supporte pas quand ses bacs de vracs sont vides...doit constamment les remplir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2015 12:26 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Mai 2015 20:46
Messages: 20
Localisation: Nantes
Bonjour à tous.
Je suis un AFOL Nantais, et mon fils un apprenti MOCeur plein d'imagination!
J'aimerai m'inscrire en tant que exposant (avec mon fils) pour le 21/22 novembre s'il reste de la place.

Nous avons découvert brickouest à Chantepie le mois dernier, et depuis mon fils a transformé la table du salon en table LEGO pour préparer une exposition!

Pour Legogaga, j'ai aussi envoyé un message de demande d'inscription à Brickouest,
mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse...
J'aimerai aussi avoir plus de détails sur l'inscription à Brickouest en MP si possible...
Merci d'avance!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2015 18:28 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
vinch-clem a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis un AFOL Nantais, et mon fils un apprenti MOCeur plein d'imagination!
J'aimerai m'inscrire en tant que exposant (avec mon fils) pour le 21/22 novembre s'il reste de la place.

Nous avons découvert brickouest à Chantepie le mois dernier, et depuis mon fils a transformé la table du salon en table LEGO pour préparer une exposition!

Pour Legogaga, j'ai aussi envoyé un message de demande d'inscription à Brickouest,
mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse...
J'aimerai aussi avoir plus de détails sur l'inscription à Brickouest en MP si possible...
Merci d'avance!
Bonjour, vous allez recevoir une réponse mais LaurentB qui est à la manoeuvre a bcp bcp de travail pour répondre à tous suite à Chantepie !! Sinon pour venir à Nantes exposer, pourquoi pas ? qu'est-ce que vous voulez présenter et quelle surface cela fait il ? A bientot, Gaelle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2015 18:55 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 19:32
Messages: 31
Localisation: Morbihan
Bonjour, Idem que Vinch-clem, je n'ai pas encore reçu les infos concernant Brickouest, merci à LaurentB de penser à moi. Cordialement.

_________________
J'ai gagné un 21023 ! ! ! Trop content !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Mai 2015 22:14 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Mai 2015 20:46
Messages: 20
Localisation: Nantes
legogaga a écrit:
Bonjour, vous allez recevoir une réponse mais LaurentB qui est à la manoeuvre a bcp bcp de travail pour répondre à tous suite à Chantepie !! Sinon pour venir à Nantes exposer, pourquoi pas ? qu'est-ce que vous voulez présenter et quelle surface cela fait il ? A bientot, Gaelle


Bonsoir,
j'aimerai exposer du technic surtout pour ma part, plus des créations diverses qui ne sont pas (encore) organisées en diorama.
Pour la surface je dirai un petit stand, deux tables en longueur suffiraient (ca ferait environ 4M linéaire?)

Bon courage à LaurentB pour les réponses! Et félicitations pour Chantepie, 10000 entrées c'est juste ouaouh!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com