Compte-rendu de l'exposition de Glisy 2014Petite exposition sympa, organisée par l'AMFRA (Association des Modélistes Ferroviaire de la Région d'Amiens), qui avait lieue à Glisy dans une salle totalement neuve (sur Google Maps c'est encore un terrain de football).
Arrivé à 9h le samedi, un peu plus de 2h d'installation sur mes 7,5m de longueur. Des visiteurs en petit nombre pour cette première journée (310) mais de belles rencontres: seb d'Amiens, nouvellement inscrit sur BrickPirate, un Afol d'Albert, inscrit nul part mais qui devrait exposer prochainement, toff, l'organisateur de la future Briqu'Expo de Montdidier, et sango que je rencontrais pour la première fois IRL. On à envoyer nos compagnes en mission soldes, mais elles n'ont rien ramener :(
Le dimanche, j'arrive à passé 10h, une nuit de gel et pas de salage de route, 40km/h sur la voie rapide et 9 accidents plus tard je suis arrivé intact en doublant le temps de parcours. Déjà du monde dans la salle et la queue dehors, un bon présage. Midi calme pour manger. Arrivé à 14h des bus on dû arriver puis ça n'a pas arrêter sur le stand jusqu'à 17h30. 18h10 rangement, 19h check, 20h rentré au bercail. Un super week-end avec kamio

Visiteurs le samedi 10h-18h: 310
Visiteurs dimanche 10h-13h: 150
Visiteurs dimanche 13h-18h: 460
Soit un total de 920 visiteurs sur le week-end, pour une petite expo sans prétention de 170m².
Quelques photos:

Divers:
La prochaine expo sera la
Briqu'Expo de Montdidier (80) les 7 et 8 Juin prochain, on compte sur vous et espérons attirer un millier de visiteurs.
Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le
lien BrickPirate.