Bonjour,
Comme Mickbatto l'a dit, ça sera pour moi un plaisir et un honneur d'exposer à Lanvéoc avec mes bateaux, donc en principe c'est un grand oui.
Autour de la question de savoir s'il y a trop de choses qui s'organisent dans l'ouest, je pense qu'il faut faire la part des choses entre les expos 100% lego qui sont en augmentation en effet, et les expos mixtes sur lesquelles on s'invite, et au sujet desquelles le public ne s'attend pas forcément à rencontrer du lego. Les deux se compensent je trouve, mais bien sûr il ne faudrait pas arriver à un modèle où il y aurait un salon 100% tous les mois à 20 kilomètres de distance à chaque fois...La saison 2012-2013 a été particulièrement chargée, mais là-dessus il convient de confirmer que l'Hôpital-Camfrout ne sera pas renouvelé. Et quand bien même on travaillerait à une formule récurrente, on ne saurait s'avancer sur quelle ampleur, quelle fréquence...Dans tous les cas, il n'y aura
pas d'édition 2014. Pour ce qui est de Sizun, l'équipe a trouvé une équipe de bénévoles très active, et le projet semble bien lancé ; j'ai envie de dire tant mieux pour eux
Mais il en résulte qu'en 2014 la période avril-mai sera exceptionnellement chargée.
Le risque sur un projet annuel, c'est que ça devienne un salon réservé aux exposants qui ont les moyens de se renouveler en un an, c'est dans ce piège-là qu'il faut éviter de tomber.
Personnellement, un calendrier chargé je le vois comme la preuve qu'on a beaucoup d'opportunités pour s'inscrire à un événement où est un sûr de passer un bon moment et de rencontrer des gens sympa, de prendre des nouvelles, de s'amuser avec ses créations, et je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où il y a un roulement, ce qui a plutôt bien marché jusqu'à présent. Il faut pas aller jusqu'à l'overdose non plus hein