Bonjour à tous,
et meilleurs voeux,
Je me permets en ce début d'année de relancer un peu tout le monde pour mes prochains Tonnerres en galerie commerciale ( merci de ne pas confondre avec le projet Briqu'Expo pour décembre 2014)...
En principe, j'ai déja trouvé mes exposants dans les grandes lignes, mais je souhaiterai renforcer certains points...
A la différence des autres "Tonnerres" la durée est diminuée à une semaine d'expo , du 5 mai au 11 mai avec montage & démontages les dimanche 4 et 12 mai 2014! la semaine précédente un espace LEGO sera toutefois installé mais pendant une braderie, et je ne souhaite pas risquer le matériel d'autrui à cette occasion...Ce sera donc uniquement mon matériel exposé là !!!
Pour la seconde semaine, il me faudrait du monde pour le montage du 4, car je sais que quelques locaux envisagent un déplacement à Mulsanne -et je les comprends-!
Plusieurs zones sont d'ores & déjà prévues
1/ les Pompiers de Mister Cassutti
2/ le circuit de Crawler (de Talence) avec Per Cassutti d'ailleurs je recherche un ou 2 crawler en prêt, je remplacerai les moteurs défectueux)
3/ un espace Technic qui sera consacré essentiellement de modèles du commerce avec Damien & moi, mais je ne serais pas contre un etoffage !!!
4/ un espace "Pirates" avec mon île derniere version et quelques bateaux de Richard Tirichine
5/ un espace City (le plan est quasiment définitif, mais il y a de la place pour du modular encore (de préférence MOCs)
pour cette espace, me manque actuellement des plaques de routes de type Aéroport (8 droites, 2 t & un rond-point), 25 plaques de routes en dark bluish gray (droites), 150 plaques de base vertes et environ 30 bleues...
6/ un espace Duplo avec piscine de Duplo de conception perso ( si vous avez un peu de Duplo à prêter !)
7/ et enfin un espace Western de Bruno Le Berre (à confirmer) où il y a possibilité d'etoffer avec plus de matos !!!
Comme vous le savez peut-être, les personnes présentes sont hébergées, nourries sous forme de sandwich le midi et recevront un t-Shirt siglé de l'expo...
Je recherche quelques volontaires pour la surveillance, pour s'occuper du jeu, etc...
Voili, voilou, comme cela risque de venir vite, j'approche les forumers locaux pour le matos...nous avons beaucoup d'expos qui tombent dans la même période et je ne veux pas interférer avec les expos en WE !
Mick