Bonjour à tous !
Suite à l'événement de Sizun le mois dernier qui fut un succès, et auquel plusieurs membres de Brickpirate avaient participé, un autre projet a dépassé le stade de l'étude et est désormais sur de bons rails. Avec mon papa, Bruno, qui fait partie de l'association des Artisans et Commerçants de l'Hôpital-Camfrout, notre petite commune à quelques kilomètres de Sizun, nous organisons en effet une nouvelle exposition pour les 21 et 22 septembre. Plusieurs financements ont été obtenus auprès des localités pour faciliter les opérations, et grâce aux bonnes volontés de l'association et à l'accueil chaleureux qui nous est déjà réservés, les conditions seront sensiblement les mêmes : les repas du vendredi soir au dimanche midi seront offerts par un restaurateur professionnel, et l'hébergement pour les personnes le désirant sera également offert dans un gîte.
Quant à l'exposition en elle-même, le gymnase de la commune est déjà réservé, et j'ai quelques personnes dans les starting-blocks

Je lance donc l'avis officiel à ceux qui étaient à Sizun et qui aimeraient renouveler l'expérience, ainsi que ceux qui avaient voulu participer mais qui ont dû se désister, mais aussi à ceux qui voudraient venir en Finistère et faire notre connaissance, apporter des nouveautés et participer à une expo dans la joie et la bonne humeur garantie : les inscriptions sont ouvertes

Bien sûr, il n'y a aucune restriction de thème, d'âge ou de surface ; tous les lego sont les bienvenus, ça sera un plaisir de vous accueillir si vous n'êtes pas déjà occupés sur cette période, et de configurer des stands où tous les aspects de notre passion pourront se rencontrer.
N'hésitez donc pas à vous manifester, et à préciser ce que vous pourrez amener
Rendez-vous les 21 et 22 septembre, à l'Hôpital-Camfrout.