RNOSPACE a écrit:
Salut,
Je peux pas croire que je l'ai pas vue dans le palais de Jabba a Sizun!
Elle n'était pas à Sizun, c'était un clin d'oeil pour lancer l'opération.
RNOSPACE a écrit:
Bon enfin perso je la trouve hyper moche cette fig. Le torse est super mais le reste, beuaaaaark.
M'enfin bon, ça m'empêchera pas d'en prendre une hein, mais elle restera pas comme ça.
Bon, là je laisse mon côté diplomatique de côté. Cela tombe sur toi, mais cela aurait pu tomber sur un autre.
C'est toujours facile de critiquer lorsqu'on ne fait rien. Faire des choses, c'est s'exposer aux critiques, d'accord, mais pas comme ça.
Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai lancé cette idée en août 2012. Et ce n'est qu'il y a deux mois que j'ai pu relancer les choses.
Qu'elle ne plaise pas à tout le monde, je peux l'entendre, mais balancé comme ça et même en te connaissant, j'ai un peu de mal.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec, bien entendu. Mais, comme précisé dans la présentation, la minifig complète est aussi là pour représenter le forum, c'est un concept, une manière de dire que l'on éprouve une certaine fierté d'appartenir au forum.
Cette minifig, c'est beaucoup de temps passé à faire les commandes pour le torse imprimé, c'est beaucoup de temps passé avec l'équipe à discuter de la meilleure manière de procéder, de trouver des pièces au meilleur coût et en grande quantité. C'est aussi un investissement financier sur fond propre et la somme est conséquente, je peux te l'assurer. C'est enfin beaucoup de temps à préparer la présentation, les photos et tout ce qui va avec.
Et je ne te parle pas de la suite, le suivi des réservations, des commandes, des envois et des livraisons.
Cela ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça. Ben si, étant donné la dimension de ce projet.
Et pour la suite, je fais quoi. Si j'ai cet accueil là, est-ce que je continue avec les projets en cours : des badges Brickpirate pour les expos ou encore une boutique en ligne de vêtements Brickpirate ? Là, j'avoue que j'ai envie de laisser tomber ces projets.