FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 07 Juin 2024 05:51

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2015 14:07 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Nouvel inscrit, Raphael, qui viendra avec son vintage, peut etre accompagné de Patrick s'il souhaite nous rejoindre. Ca y est tu es dans la liste ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 17:01 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 06 Sep 2014 11:02
Messages: 59
Localisation: Finistère 29

Affiliation: Brickouest
Vu que l'on expose à 2 avec Jul Boy je pense que 4 m en linéaire suffirait !!! :) :) Mais je préciserai ça quand j'aurai vu Juju........


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 18:13 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Pour moi et mes gars, au minimum 10 m de longueur. Si j'ai la place pour amener les maxifigs, on peut rajouter 1,5 m.
En largeur, bah, la largeur habituelle, 6 plaques de 32x32.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 19:40 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Jan 2015 13:32
Messages: 7
Localisation: Rennes
Avec Patrick on fera 6mX2m


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 20:01 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Merci merci, bel élan, allez on finit la liste ! Avis aux autres inscrits ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 22:58 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2015 19:32
Messages: 31
Localisation: Morbihan
Bientôt il faudra une salle de 3000 m²...

_________________
J'ai gagné un 21023 ! ! ! Trop content !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 23:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012 11:09
Messages: 422
Localisation: 44
Si tout se passe bien il faut prévoir pour nous deux 8m50x1m25

_________________
Galerie Flikr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2015 23:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
Vous pourriez organiser le plan de salle en privé. Ca flood brickpirate inutilement. Ces infos ne concernent pas les lecteurs du forum.
Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 08:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
je ne pense pas que de savoir que untel a besoin de 4 mètres dans l'expo intéresse les lecteurs du forum, non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 11:23 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Euh, je comprends pas bien là, ceux qui viennent lire ce sujet en particulier s'intéressent à cett expo, donc savoir quel thèmes seront exposés, c'est pas inintéressant. Pour anticiper le remplissage de la salle sans envoyer tout de suite la fiche complète, pour moi c'est tres utile. Apres, si les personnes m'envoient les infos en MP ca me va aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 12:02 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9047
Localisation: Paris
Ben, c'est à dire que pour c'est une expo de 3000m² prévue dans 6 mois et il y a déjà 6 pages. A ce rythme, en novembre, il risque d'y en avoir 30. :? Je ne suis pas sûr que les gens qui tomberont dessus à ce moment là liront ou partirons en courant (TLDR "too long, didn’t read")
Ce n'est pas comme si Brickouest n'avait pas un site.

Une solution intermédiaire pourrait être de toper ici les candidats et dedélocaliser l'organisationnel (métrage, kesskiaàboufé ?, kikiveumébérgé ?, kikifécovoiturage ?, etc...) ici.

C'est juste mon avis. ;)

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2015 12:14 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Il n'y a pas que des gens de Brickouest qui exposent, c'est toute la communauté qui est concernée. Bon je ne pensais pas que demander aux personnes cette info poserait tant de problèmes, alors svp, aux inscrits, envoyez moi cette info en mp. Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Mai 2015 09:12 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2013 15:31
Messages: 206
Localisation: Jura

Affiliation: LUGest
Bonjour

Il est Martin De Littlebricks.eu / LUG'est

Je voudrais demander est-il possible, avoir une boutique à votre événement me faudrait 4m x 1m

Je peux aussi apporter ma bouteille de vin et de MOC stargate 2m x 1m

Merci Martin

_________________
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Mai 2015 09:25 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Littlebricks a écrit:
Bonjour

Il est Martin De Littlebricks.eu / LUG'est

Je voudrais demander est-il possible, avoir une boutique à votre événement me faudrait 4m x 1m

Je peux aussi apporter ma bouteille de vin et de MOC stargate 2m x 1m

Merci Martin
Bonjour Martin, merci de ton intéret pour l'expo de Nantes :) Suite à ton mp, je t'ai préparé une réponse en mp, elle était en attente de qqes éléments de réponse, mais là ca y est elle est partie, donc tu peux regarder ta boite de message ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mai 2015 21:54 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Bonjour, toujours dans l'attente de savoir ce que les modos vont faire pour les sujets qui sont très longs (les grosses expos génèrent bcp de pages à lire), continuez de m'écrire en mp pour la partie purement info de votre stand. Merci ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Mai 2015 12:58 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2015 21:25
Messages: 3

Affiliation: TechLug
Alut,

Suis pas autorisé à faire un MP (pas asses présent sur le forum, il est vrai) donc voici ce dont j'ai besoin :
3m de long pour 2m de profondeur.
Aussi, je vais présenter un MOC en Technic asses particulier. Peux-tu me contacter en MP. Peut-être que les Modo me donnerons l'autorisation de répondre.
Merci à toi et bonne prépa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mai 2015 09:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21831
Localisation: On line.
Dans un but de lisibilité les inscriptions se font en MP (avec mise à jour régulière du 1er post récapitulatif).

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2015 17:58 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Bonjour à tous les inscrits de l'expo : on a fait la liste de tout ce qu'on a comme info, Nantes s'annonce comme une très belle expo !! :) Pour ceux qui sont encore en train de se tater, vous tatez pas trop longtemps, sinon y aura plus de place. :mrgreen: Et puis faudra bien clore les inscriptions, meme si on a pas encore fixé de date butoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2015 10:33 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
legogaga a écrit:
Nous vous transmettrons les détails de l'organisation dès que nous aurons avancé sur la logistique.

Bonjour, nous revenons donc vers vous avec plein de super bonnes nouvelles et surtout des détails pour vous expliquer comment l'expo se déroulera, et quelle prise en charge nous vous proposons.

Pour faire une expo réussie, il faut des exposants heureux, alors l'association a décidé de vous proposer des conditions d’accueil les meilleures possibles. :)

Tous les exposants (+ un accompagnant par exposant si vous venez avec qqun) seront donc pris en charge niveau repas du vendredi midi au dimanche midi.
Vous serez logés à l’hôtel toujours dans la limite de 2 personnes par exposant.
Pour les éventuelles personnes supplémentaires vous accompagnant, nous vous proposerons un forfait raisonnable en prix.
Pour info, pour toutes les personnes du Nord de la France qui trouvent les autres grandes expos trop loin de chez eux, nous avons constaté avec surprise que Rouen n'est qu'à 3h30 de Nantes !! N'hésitez donc pas à venir profiter de la fête, quelque soit votre région d'origine, nous aimons partager !

Donc la logistique, ca c'est fait ! ;)

Mais le coeur de l'expo, ce sont les dioramas que vous avez créés, alors nous vous proposons également de vous aider si besoin à la réalisation de la mise en valeur de votre stand : pas en vous offrant des nouveaux sets non !! :mrgreen: mais si vous avez des souhaits de scénographie particuliers (lumière, cadre, fonds de dio imprimé, grille d'expo, etc), nous sommes prêts à étudier vos besoins pour mettre en valeur votre travail et faire de cette expo une galerie magique de dioramas Lego !! Notre budget n'est certes pas infini, mais toute demande sera étudiée.
Vous serez aussi mis en lumière par une présentation individuelle de chaque dio.

Niveau bénévolat des exposants, nous aurons de l'aide extérieure et donc vous n'aurez pas à faire des tâches bénévoles, ca veut dire que vous pourrez être présents sur votre stand pour accueillir le public autant que vous voulez (papotages avec les autres exposants non inclus dans la phrase précédente! :mrgreen: )
Les autres personnes présentes comme accompagnateur pourront si elles le souhaitent être bénévoles. Nous vous reparlerons de cela dans les fiches d'inscription.
Et pour finir les personnes qui sont 100% bénévoles seront gérées par un responsable des bénévoles qui assurera le bon déroulement de leur tâche et le respect du planning prévu. Vous aurez du temps libre prévu pour profiter de l'expo ( et également du salon Art To Play à coté !) et vous ne serez pas oubliés non plus, car les bénévoles, c'est précieux !

Les fiches d'inscription vont être prochainement envoyées à ceux deja inscrits. le plan de salle devra etre fini au 15 aout pour dépôt en préfecture fin aout. Novembre va venir vite, alors n'hésitez pas à nous rejoindre en vous faisant connaitre. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2015 12:29 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Déc 2014 22:24
Messages: 26
J'attend cette expo avec impatience!
Je n'ai pas pu me rendre à chantepie en avril, je ne manquerai pas celle la

Merci à tous les exposants et hâte de venir voir vos stands (en tant que simple visiteur et avec une petite fille de 3 ans déjà passionnée par la brique ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com