De rien, j'espère que mes photos donneront quelques idées à certain ( e) s d'entre nous .
Il y avait aussi d'autres stands déjà vus à Clécy comme le stand de France .
Il y avait aussi un énorme stand SW , un vrai musée , une armée pas possible , enfin...je ne dis rien , pas fan du tout . Pour ma part , j'ai réussi à scotcher le public , dont j'ai le secret, avec :
-le dio hivernal haute altitude ou comment traduire la réalité en version lego , le tout , d'aprés vidéos , grands yeux du public !!!. - Autre point avec mon wagon vérificateur de tunnel surnommé Mad max , à la fin, j'ai dit au public, "....svp, ne me parlez pas de madmax, mais regardez , vous allez comprendre très vite ....." ,grands yeux encore!!!! - Autre point du stand , la déneigeuse à lame poussée par la loco , à pleine vitesse , waouhhhhhhhhhh -Enfin, comment ne pas oublier le wagon-concert du train de noel . Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bref, le public en a eu pour son argent, 2 euros, c'est peu , je trouve .
Bref, j'ai peaufiné la présentation pour le futur .
Eh oui, le malvoyant que je suis se déplacera à: Laval, début février si tout va bien coté inscription Dinan, fin février , en cours Avril, à Saint Renan prés de Brest .
A la prochaine....
jm
|