SALUT
Je suis de retour aprés 3 semaines d'absence , je n'ai pas chomé ....
Mes impressions sur l'animation .
Le 8 nov à 6h tapantes, déchargement et montage du stand , déjà, je n'ai pas de tables mais des palettes empilées et panneaux par dessus .
J'ai constaté des variations de niveaux un peu partout , bon, passons ....
A 9h, je suis pret pour recevoir, conseiller, répondre aux trés nombreuses questions de la clientèle .
Pour la partie stand, la barge animée de l'ile de batz, la houle animée avec le bourbon et un circuit simple avec des trains de ma collection privée .
Coté technique, la barge , ok, la houle moins bien, les engrenages se déplaçaient beaucoup trop et surtout le dernier aprés midi, l'arrière de la houle a "explosé " à cause des vibrations .
Coté trains, 1 crash par jour soit par les enfants qui ne m'avaient pas obéi , soit à cause de la surface, certains trains roulaient trés mal .
Tous ces petits bobos ont été réparés ...
Malgré celà, le public meme prévenu m'a vivement félicité .
Leclerc, à ma demande, a amené des boites pour la déco et vente bien sur .
Grace à moi, Leclerc local a fait une vente de lego à prix coutant , c'était le moins cher de tous les leclerc de la région .
Le public se rend compte qu'on peut faire de la création à partir de pièces lego , jusqu'à présent , il ne jurait que par les boites , il faudra tout répéter à chaque salon, animation ....
Plusieurs personnes , ayant remarqué mes bateaux à la télé , m'ont signalé avoir vu un gars qui faisait du lego ....ah bon......stop, c'est moi
Tout au long des 3 jours, des questions sur bricklink, les assocs, forums dont le votre , calendrier 2013 breton , une invitation et une étude d'un salon lego avec une école privée .
Le 10 nov, 18H , démontage au grand dam des clients, félicitations de la direction leclerc .
En conclusion, le fait d'exposer des créations dans une animation donnera envie au public à venir nombreux dans un salon de la région car il sait ce qu'il attend .
bref, 3 jours agréables et vive nov 2013.
jm , ENVOYE SPECIAL B.P