FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 24 Avr 2024 06:58

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2009 18:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
balbalout7 a écrit:
tirelangue je m'en fiche completement de monsieur Lego. Il s'en est mis plein les poches pendant toutes ces années. Aux chinois d'en profiter maintenant.

balbalout7 a écrit:
Désolé les mecs je ne suis pas un esclave de Mr Lego, et les principes dont vous parlez ne m'interessent pas forcément.

Voila ce qui est irrespectueux.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 18:48 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
Ar Sparfel a écrit:
Je ne vois pas o๠il y a manque de respect, il exprime son point de vue. Que l'on aime pas les copies de Lego est une chose, après il faut accepter que
d'autres puissent les aimer. ;)



La n'est pas la question. L'irrespect n'est pas là . C'est pas envers Lego qu'il manque de respect, c'est envers Legopirate.

J'en connais pas ici qui irait s'enregistrer sur un forum uniquement pour chier sur le thème de ce forum. Et si c'était le cas on ne le cautionnerait certes pas.

Comme il le dit lui même :

balbalout7 a écrit:
... et les principes dont vous parlez ne m'interessent pas forcément.
...


Je me demande donc ce qu'il fait là . A part nous titiller.

Un peu comme si j'allais polluer un forum musulman gratuitement. Je dis ça, c'est qu'un exemple. Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 19:09 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Mindrunner a écrit:
La n'est pas la question. L'irrespect n'est pas là . C'est pas envers Lego qu'il manque de respect, c'est envers Legopirate.

J'en connais pas ici qui irait s'enregistrer sur un forum uniquement pour chier sur le thème de ce forum. Et si c'était le cas on ne le cautionnerait certes pas.

Comme il le dit lui même :

balbalout7 a écrit:
... et les principes dont vous parlez ne m'interessent pas forcément.
...


Je me demande donc ce qu'il fait là . A part nous titiller.

Un peu comme si j'allais polluer un forum musulman gratuitement. Je dis ça, c'est qu'un exemple. Image

Je n'avais pas vu cela sous cet angle. Il suffit d'attendre les prochaines interventions pour être fixé sur ses intentions. :mrgreen:

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 19:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2007 14:13
Messages: 2028
Localisation: Belgique
balbalout7 a écrit:
Désolé les mecs je ne suis pas un esclave de Mr Lego, et les principes dont vous parlez ne m'interessent pas forcément.
c'est le revers de la mondialisation tirelangue
c'est vrai que je pourrais vous informer un peu plus sur les clones si ca vous interesse.
Encore une dernière chose, les chinois n'ont pas tout copié puisque ce qui m'interesse moi surtout ce sont les sets militaires et lego n'ont fait pas. et il y en a d'excellents chez les amis chinois
salut a tous


Une seule question : que viens-tu faire sur un forum LEGO si le LEGO ne t'intéresse pas hormis venir provoquer ?

Le peu de respect que tu témoignes envers notre forum LP sur tes 2 messages ne me pousse guère à  envisager une poursuite de ta participation sur ce forum...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 19:51 
Hors ligne Newbie

Inscription: 09 Oct 2009 21:46
Messages: 3
Oh la la la la
mais vous etes des legoistes (lego extremistes) ou quoi?
ou alors des cinophobes (phobie des chinois).
Qui vous dit que je ne respecte pas l'inventeur de lego. bien sur que je respecte ses inventions mais ce qui me dérange c'est le fait de monopoliser les briques. d'apres la logique de certains d'entre vous il ne faut regarder alors que des dessins animés walt disney, n'acheter que des voitures ford, ne manger que des humburger mac donald, ne boire que des boissons gazeuses coca cola etc......
Ben moi je n'aime pas les monopoles.
si vous voulez me virer de ce forum c'est que vous etes des extremistes de lego. et si c'est donc le cas et bien je n'ai plus rien a faire ici, j'aime pas les extremistes de tout bord
salut a tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 19:53 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
Tu es sur un forum traitant de Lego, tu t'attendais à  quoi ? Qu'on y parle de pokemon :?:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 20:20 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
balbalout7 a écrit:
si vous voulez me virer de ce forum c'est que vous etes des extremistes de lego. et si c'est donc le cas et bien je n'ai plus rien a faire ici, j'aime pas les extremistes de tout bord
salut a tous

Conclusion hàtive, sans avoir pris le temps de regarder le forum. Attitude facile que la fuite, plutôt que de prendre le temps de comprendre et d'échanger.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 20:21 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Mindrunner a écrit:
Tu es sur un forum traitant de Lego, tu t'attendais à  quoi ? Qu'on y parle de pokemon :?:

Ben, justement, maintenant que tu en parles, on pourrait associer les Pokémon et les Lego, y'a de quoi faire des MOC lool

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 20:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2009 12:09
Messages: 340
Ar Sparfel a écrit:
Mindrunner a écrit:
Tu es sur un forum traitant de Lego, tu t'attendais à  quoi ? Qu'on y parle de pokemon :?:

Ben, justement, maintenant que tu en parles, on pourrait associer les Pokémon et les Lego, y'a de quoi faire des MOC lool


Bonne idée et on pourait demander à  tLc de remplacer Star Wars par Pokémon Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2009 21:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Castle fan a écrit:
Ar Sparfel a écrit:
Mindrunner a écrit:
Tu es sur un forum traitant de Lego, tu t'attendais à  quoi ? Qu'on y parle de pokemon :?:

Ben, justement, maintenant que tu en parles, on pourrait associer les Pokémon et les Lego, y'a de quoi faire des MOC lool


Bonne idée et on pourait demander à  tLc de remplacer Star Wars par Pokémon Image


Oh on vas espérer que lego reprendra la licence.
La force est si capricieuse :mrgreen:

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2009 08:58 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Castle fan a écrit:
Bonne idée et on pourait demander à  tLc de remplacer Star Wars par Pokémon Image

En fait, ma remarque était plus une private joke qu'autre chose puisque mon fils a réalisé deux pokémons en Lego ;)

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2009 22:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
salut
un très bon thème la licence pokémon en lego sa plairaient a pas mal de gamins(le miens en 1er)
puis sur le forum ils ne sont pas si extremistes ou legoistes, j utilise des mega... et sa se passe plutot bien du moins j'espère tirelangue
ce qui compte c'est la manière d'utiliser tes briques et de les montrer
après si tu viens sur le forum en tant que provocateur c'est autre chose
j oubliais ,présente toi ,montre tes créations, ta collection
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2009 22:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 22:49
Messages: 1934
Localisation: Metz (57)

Affiliation: LuxLUG
Mindrunner a écrit:
Tu es sur un forum traitant de Lego, tu t'attendais à  quoi ? Qu'on y parle de pokemon :?:


Pouahahaha ! Elle restera dans les anales 2009 celle là  ! lool


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2009 21:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 08:28
Messages: 104
Localisation: Tunisie, Tunis, mutuelville
Mindrunner a écrit:
Un peu comme si j'allais polluer un forum musulman gratuitement. Je dis ça, c'est qu'un exemple. Image


T'aurais pas pu trouver autre exemple, je me sens rejeté...tirelangue (bon après j'ai pas choisi d'être musulman, comme la plupart d'entre vous se sont fait baptiser sans leur avis...et comme les Athés...euh, qu'est-ce qu'ils font les athés ? :?:)

Je trouve que ça file la gerbe de voir les Lego ainsi déclinés...après que des gars préfèrent acheter des conneri*s pareilles sur le dos des chinois qui travaillent à  2€ la semaine, c'est leur affaire, mais qu'ils viennent pas essayer de nous chi*r dessus, surtout avec toutes ces copies dégueulasses...:?

_________________
Image

Pour la santé, visitez ma galerie !!
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toajabeg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2009 21:54 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
toa protodermis a écrit:

T'aurais pas pu trouver autre exemple, je me sens rejeté...tirelangue (bon après j'ai pas choisi d'être musulman, comme la plupart d'entre vous se sont fait baptiser sans leur avis...et comme les Athés...euh, qu'est-ce qu'ils font les athés ? :?:)

Je trouve que ça file la gerbe de voir les Lego ainsi déclinés...après que des gars préfèrent acheter des conneri*s pareilles sur le dos des chinois qui travaillent à  2€ la semaine, c'est leur affaire, mais qu'ils viennent pas essayer de nous chi*r dessus, surtout avec toutes ces copies dégueulasses...:?


Cet exemple, je ne l'ai certes pas choisi au hasard, tu t'en doute mais je t'assure que ça ne te vise aucunement. Pas plus que les musulmans en général d'ailleurs.

C'était juste un message à  l'attention de balbalout7. Qu'il a bien reçu d'ailleurs.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009 01:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
toa protodermis a écrit:
...et comme les Athés...euh, qu'est-ce qu'ils font les athés ?


Ils font rien! (tu noteras l'absence de négation dans ma phrase... :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009 19:57 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 03 Déc 2008 17:37
Messages: 92
Localisation: lyon
revenons a nos moutons
cette initiative de liste de concurents direct est tres interessante
encore bravo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2009 21:29 
Hors ligne Commandant

Inscription: 07 Juin 2008 10:27
Messages: 1541
Localisation: Deux-Sèvres
vu dans un GIFI je ne sais pas si celle-ci a déjà  été cité, c'est l'équivalent des Duplo, mais je l'ai pris en photo surtout pour le logo
Image

Image

c'est pas très net j'avais juste le téléphone (eh oui je fais très rarement mes courses avec mon APN

_________________
plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite (coluche)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009 00:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Ah oué moi ce qui me choque, c'est la petite horloge sans être un pro du duplo c'est il me semble une brique typique chez duplo...puis faut être c** pour fouttre une horloge sur un pont tirelangue

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2010 12:27 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 25 Fév 2009 09:11
Messages: 98
Bonjour à  tous ,

Je viens de découvrir cette marque. Sur les photos, la qualité à  l'air très bon mais qu'en est-il réellement ? Quelqu'un a déjà  testé ?
http://cgi.ebay.fr/Train-Series-Passeng ... 27ae892a90
http://cgi.ebay.fr/Train-Series-Tank-Ca ... 2a04060e46
http://cgi.ebay.fr/Creator-Series-Littl ... 27ac3ca286
Et il y en a d'autres...

J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succès. Un sujet à  ce sujet a-t-il déjà  été traité ?

Mr P.

PS : j'espère ne pas passer pour un traitre, je n'ai QUE des Lego de la marque Lego ! ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com