FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 14 Juin 2025 16:26

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:03 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Juil 2024 11:21
Messages: 36
première fois que ça m'arrive, je prends quelques bricoles au store, je paie, je reçois bien le mail de ma commande sur mon adresse mail...

Pas de points insider ajouté depuis mon achat

achat effectué jeudi 23 à 11h08

ce délai est normal ou ils ont oublié de confirmer mon adresse mail lors du passage en caisse? mais pourquoi j'aurais reçu le ticket alors?

Que puis je faire si ces points sont dans la nature ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:07 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 05 Sep 2022 14:15
Messages: 315
Localisation: Saint Malo (35)
Il n'y a pas une histoire d'achat dans les magasins "Lego certified" différents de celui des achats dans un magasin Lego franchisé ? Je crois avoir lu ça quelques part...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:13 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Juil 2024 11:21
Messages: 36
c'est un magasin officiel pas franchisé et mes précédents achats dans le même magasin les points sont comptabilisés


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:16 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 05 Sep 2022 14:15
Messages: 315
Localisation: Saint Malo (35)
Un petit mail à Lego dans ce cas, ça ne coûte rien :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:19 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Juil 2024 11:21
Messages: 36
au store ou lego directement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:27 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 05 Sep 2022 14:15
Messages: 315
Localisation: Saint Malo (35)
Moi j'enverrai aux deux :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:32 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Juil 2024 11:21
Messages: 36
c'est pas idiot! je discute sur le chat du site lego s'il fait rien pour moi j'écris à la boutique merci pour ta patience


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 13:53 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Juil 2024 11:21
Messages: 36
Bon ben après discussion avec un expert sur le chat du site lego mon soucis a été réglé, les points ajoutés. Sans doute lié à l'utilisation d'une carte cadeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2025 15:06 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2019 17:01
Messages: 1666
Localisation: Isère

Affiliation: BrickPirate et Grenobricks
raptor a écrit:
Bon ben après discussion avec un expert sur le chat du site lego mon soucis a été réglé, les points ajoutés. Sans doute lié à l'utilisation d'une carte cadeau
Possible, car sur le shop en ligne, les points VIP sont calculés en fonction du montant dépensé et non en fonction du prix du set. Exemple : t'applique une réduction 10€ (via point VIP) sur un set à 90€, on te compte 80€ de point VIP.
Mais cela reste bizarre que la carte cadeau n'est pas considéré comme "montant dépensé".

_________________
https://legonoblois.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Jan 2025 18:19 
Hors ligne Newbie

Inscription: 10 Juil 2024 11:21
Messages: 36
LEGOnoblois a écrit:
raptor a écrit:
Bon ben après discussion avec un expert sur le chat du site lego mon soucis a été réglé, les points ajoutés. Sans doute lié à l'utilisation d'une carte cadeau
Possible, car sur le shop en ligne, les points VIP sont calculés en fonction du montant dépensé et non en fonction du prix du set. Exemple : t'applique une réduction 10€ (via point VIP) sur un set à 90€, on te compte 80€ de point VIP.
Mais cela reste bizarre que la carte cadeau n'est pas considéré comme "montant dépensé".

Ouais après c'était en magasin, j'ai passé 2 cartes cadeaux pour le coup le système a du chauffer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com