FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:53

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 13 Juil 2019 21:47 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Déc 2018 20:42
Messages: 18

Affiliation: FrenchBrick - Ile de France
Cneus a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
/Mauvais esprit ON
conclusion 3 : maintenant qu'on a niqué les contrefacteurs chinois, on a carte blanche pour faire ce qu'on veut!
/Mauvais esprit OFF

C'est quoi cette histoire avec les chinois ?


Probablement une référence a Lepin, marque de contrefaçon chinoise, qui a vu ses locaux perquisitionnés il y a un peu plus d'un mois et qui est en procès contre LEGO, si j'ai bien suivi l'histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 21 Juil 2019 13:54 
Personnellement, je trouve que c'est plutôt cool de pouvoir échanger ses points contre des cadeaux mais leur système de bon à échanger chamboule tout, surtout le fait de choisir entre les bons en ligne ou en magasin, c'était plus simple avant.
Après, on a toujours 5e de "réduction" pour 100e d'achat donc je pense qu'il faut juste le temps de s'habituer.

Petite question, on peut cumuler plusieurs bons sur un achat ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 25 Juil 2019 17:50 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Ça ne marche toujours pas: impossible de savoir combien j'ai de points VIP! Si j'essaie de m'inscrire cela me dit qu'il existe déjà un compte avec ces données!
Pas au point leur truc! kill

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 25 Juil 2019 18:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
C'est bizarre car moi, ça a marché du premier coup.

Vous allez bien sur https://rewards.lego.com/rewards? Et puis vous cliquez sur s'inscrire?

StateAlchemist a écrit:
@obi : tu es sûr ? J’avais en tête qu’il fallait atteindre un plafond de 100 points pour avoir 5€, 200 points pour 10€, etc. Et qu’au moment du paiement, c’était par tranche de 5€, 10€, 15€... :?:
Ou alors, j’ai juste toujours utilisé toute ma cagnotte ^^
...
Donc finalement, c’est juste des sommes arrondies (2x10€ au lieu de 23€, par exemple). Au pire, tu « perds » 4,99€ de réduction potentielle, qui resteront dans ta cagnotte jusqu’à une prochaine fois.


Le gain c'était (et c'est toujours) par tranche de 5€. Après, j'ai jamais utilisé un montant qui ne soit pas un multiple de 10€...

Après, ça reste toujours du 5%. Ce qui est embêtant, c'est de devoir générer les bons à l'avance. Et j'imagine que tes points ne sont pas immédiatement en ligne donc c'est compliqué de générer un nouveau bon avec un achat qui vient juste d'être fait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 25 Juil 2019 19:36 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Mais pourquoi vous les contactez pas aussi ? D'autres l'ont fait et Lego leur a reglé leur pb :)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 26 Juil 2019 10:54 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Fév 2013 13:03
Messages: 60

Affiliation: Freelug
Zoltar a écrit:
Ça ne marche toujours pas: impossible de savoir combien j'ai de points VIP! Si j'essaie de m'inscrire cela me dit qu'il existe déjà un compte avec ces données!
Pas au point leur truc! kill


Je viens de tester :
connexion à Shop.lego.com, connexion à mon compte, déjà activé sur le nouveau programme vip
=> j'arrive sur la page d'accueil qui propose "Rejoins le programme VIP dès aujourd'hui" ou "s'inscrire"
et c'est en cliquant sur "s'inscrire" que j'accès au programme VIP et à mes points... mauvaise traduction ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 26 Juil 2019 15:19 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
J'ai le quart de cercle jaune de chargement de la page qui tourne depuis 10 minutes! Même en rafraîchissant la page il ne se passe rien!
J'ai essayé via le lien donné par Zed43: même problème!
Je viens d'envoyer un mail au service clients...

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 26 Juil 2019 19:15 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
Décidément le monde des lego me déçoit jour après jour....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 27 Juil 2019 17:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Nicouse a écrit:
T'es sur Opera ?

C'est quoi ça?
Moi j'utilise le Panda Roux!

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 27 Juil 2019 20:25 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Zoltar a écrit:
Nicouse a écrit:
T'es sur Opera ?

C'est quoi ça?
Moi j'utilise le Panda Roux!

Opera, explorateur internet alternatif (qui vient de se faire racheter par les chinois)

Chez il fonctionne très bien le site avec...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 11:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Ca ne marche toujours pas, j'ai fais tout ce qui était indiqué il y a presque 1 mois, je suis connecté, mais impossible de voir mes points, les liens pour mettre à jour tournent en boucle.
Je trouve honteux de la part d'une entreprise comme lego de ne pas être arrivé à gérer ce changement. J'ai vraiment l'impression de m'être fait bien avoir, d'avoir perdu mes points acquis lors du dernier VIP x2 payé au prix fort en ayant acheté des sets plus chers que sur d'autres sites, mais calculant qu'avec les points VIP x2 , j'avais comme un 10% utilisable à la prochaine commande, et donc en acceptant de faire l'effort d'acheter sur la boutique lego.

Bref, énorme déception, d'autant plus que pour moi, le nouveau programme ne m'enchante pas vraiment. Le coup, des cadeaux, si c'est pour avoir un sac contre 200€ de dépenses!!!!

J'ai rempli l’enquête de satisfaction d'utilisation du site, j'ai mis des 0 sur ce que j'ai essayé de voir (tout ce qui concerne VIP), comme aujourd'hui il n'y a que ces statistiques qui comptent pour les entreprises, peut être que ça les fera réagir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 13:20 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Si vous avez un problème, il faut contacter LEGO. Il le résoudront. Ça ne sert à rien de s'énerver, crier au scandale et de se monter la tête. Je suis sûr que TLC mettra tout en oeuvre pour résoudre votre problème.

Après, effectivement, c'est vraiment pas cool que ça ne fonctionne pas pour tout le monde.

Samedi dernier, pour l'AFOL day, j'ai pu constater 1 problème sur des dizaines d'encaissement (il y en a sans doute que je n'ai pas vu, je ne dis pas le contraire!). Et ce problème là concernait un bon d'achat généré depuis le site et que l'outil de caisse ne voulait pas accepter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 14:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Nicouse a écrit:

Mais quoiqu'il en soit on peut tout de même factuellement dire que le nouveau VIP c'est de la grosse m*rde en barre :mrgreen:


Tout à fait, mais au lieu de le faire sur les forums, remplissez les enquêtes de satisfaction en précisant bien dans les commentaires les choses qui vous gênent (et il y en a beaucoup) : traduction hasardeuse (rien que cliquer sur "s'inscrire" pour se connecter ça en dit long), rigidité du système d'échange de points, impossibilité de le faire en magasin ni même d'avoir le solde de son compte sur le ticket de caisse après un achat, coupons différents en ligne et en magasin, concours PAYANTS (wtf?!), etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 15:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Concours payants???

Mais effectivement, remplir les enquêtes et surtout contacter le service client, s'ils ont beaucoup d'appels, ça bougera sans doute les choses!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 15:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Zed_43 a écrit:
Si vous avez un problème, il faut contacter LEGO. Il le résoudront. Ça ne sert à rien de s'énerver, crier au scandale et de se monter la tête. Je suis sûr que TLC mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème.

Ben j'ai contacté Lego, leur réponse: se déconnecter de mon compte, vider le cache et supprimer les cookies présents sur mon ordinateur et se reconnecter en utilisant un navigateur comme Firefox (Ce qui est mon cas depuis bientôt 8 ans)! Résultat: nada!
Ils m'ont quand même communiqué mon solde de points VIP: 792!

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 15:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Zed_43 a écrit:
Samedi dernier, pour l'AFOL day, j'ai pu constater 1 problème sur des dizaines d'encaissement (il y en a sans doute que je n'ai pas vu, je ne dis pas le contraire!). Et ce problème là concernait un bon d'achat généré depuis le site et que l'outil de caisse ne voulait pas accepter.

Moi j'ai vu une personne qui se retrouve avec deux comptes VIP... Un avec la carte; l'autre avec le bon d'achat VIP...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 16:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Zed_43 a écrit:
Concours payants???



Je sais pas s'il est encore actif ou s'il a expiré mais la semaine dernière il y avait le concours où on pouvait (je cite texto parce que c'est encore un bel exemple de traduction bien foireuse lool ) "gagnez une Fois dans une Expérience et des Prix à Vie!" et ça coutait 100 points pour participer :roll:

Alors oui avec le taux actuel 100 points c'est pas grand chose, mais c'est quand même grave abusé je trouve de devoir payer pour participer à un tirage au sort...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 16:31 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Le barème de point est aussi devenu du grand n'importe quoi. Comme disait un grand sage: "c'est compliqué, mais c'est compliqué!"
Image

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 18:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Pour ma part, j'ai reçu un mail de Lego il y a 2-3 jours, annonçant leur nouveau système, avec un bouton bleu à cliquer. Je n'avais pas encore jeté un œil à leur nouvelle plate-forme, alors je m'attendais à devoir faire des démarches chiantes, mais une fois le bouton cliqué, je me suis retrouvé sur le site, et... c'était fait ? :?:

Je ne sais pas, j'ai l'impression que ça s'est fait tout seul, car j'ai pu tenté de gagner un voyage au Legoland de Floride*, et je n'ai pas eu de message type "vous devez être inscrit à machin-machine pour continuer" :?:


* à ce sujet, oui, il faut payer en point pour participer aux concours :navré:
Mais je ne vais pas reprocher à mon cadeau gratuit d'être "un peu moins gratuit" mais gratuit quand même, ça serait quasi-indécent de ma part :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 06 Aoû 2019 20:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
efde71 a écrit:
Zed_43 a écrit:
Samedi dernier, pour l'AFOL day, j'ai pu constater 1 problème sur des dizaines d'encaissement (il y en a sans doute que je n'ai pas vu, je ne dis pas le contraire!). Et ce problème là concernait un bon d'achat généré depuis le site et que l'outil de caisse ne voulait pas accepter.

Moi j'ai vu une personne qui se retrouve avec deux comptes VIP... Un avec la carte; l'autre avec le bon d'achat VIP...

Effectivement, j'ai mon compte lego sur une adresse mail et mon compte vip sur une autre adresse. Ainsi je ne peux même pas consulter mes commandes....
*soupire*

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com