FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:38

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2020 23:15 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Nicouse a écrit:
Pourquoi et merde ?
Parce que comme dit par V2 qui m'a souvent vu à l'oeuvre, j'optimise le remplissage de mes pots c'est trèèès long, parfois prise de tête, mais ça permet de discuter entre nous aux AFOL Day
D'ailleurs à priori je n'irais pas aux prochaines tant que ces con-traintes seront appliquées car franchement ça me ferait bien ch..r de payer le même prix pour avoir un tiers de pièces en moins !... Bref pas de RestoLego à Levallois pour moi dans les mois qui viennent (je sais bien que je suis sur le topic de Disney Village ;) ).

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Aoû 2020 06:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
J'étais au store hier.
La bonne nouvelle c'est le retour d'une tour "Build a minifig" : c'est un employé du store qui remplit vos boites.
La mauvaise nouvelle, c'est le choix ultra limité par rapport à d'habitude mais il y a une bonne nouvelle dans cette mauvaise nouvelle : apparemment, Lego a expédié des cartons exprès pour cette configuration et ils contiennent les dernières nouvelles pièces qui sont apparu dans ces tours notamment ces pièces, ce toutou et ce torse de princesse (vu sur Eurobricks) :
Image

Si vous voulez faire une équipe de rugby, c'est le moment !
Il y a donc 6 à 8 pièces par type (têtes, coiffes, jambes, torses et accessoires) dont les plus notables sont des POULES blanches, le nouveau chien, une épée longue, le grand arc elfique, la batte de baseball, une baguette magique. Parmi les coiffes, les moins communes sont le casque de pompiers avec cheveux roux et le chapeau hat-de-forme du Pingouin. Parmi les jambes, j'ai noté des bi-injectées rouge et noir et gris foncé et noir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2021 21:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
Est ce que quelqu'un sait quelles contraintes il y a en ce moment dans ce Store, par rapport à la crise sanitaire ?

Est ce qu'un peut remplir soit même ses pots du PaB ? Y a t'il une caisse de vrac disponible à l'occasion ? :?:

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2021 21:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
La dernière fois que j'y suis allé (il y a deux ou trois semaines), c'est toujours les employés qui remplissent les pots au mur de briques et on a le droit à un sachet en plus. Plus de "Build a Minifig" par contre, remplacé par un truc de customisation de torse auquel je ne me suis pas intéressé.
Quant à la caisse de vrac à l'occasion, je ne sais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2021 23:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
Merci pour la réponse. :)

Je réfléchissais à aller un faire un tour, mais là, ça ne va pas valoir le coup. :sad:

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Avr 2022 14:02 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2016 19:37
Messages: 33
Bonjour,
Un pirate a t'il eu l'occasion d'y aller récemment ? Pouvons-nous, j'espère, enfin remplir les gobelets nous-même ? Existe-il une liste des pièces présentes dans le mur ?
Merci beaucoup !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Avr 2022 17:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Istael a écrit:
Bonjour,
Un pirate a t'il eu l'occasion d'y aller récemment ? Pouvons-nous, j'espère, enfin remplir les gobelets nous-même ?

La dernière fois que j'y ai fait un saut (début avril), ce n'était pas encore possible.
Istael a écrit:
Existe-il une liste des pièces présentes dans le mur ?
Merci beaucoup !

Peut-être des infos dans ce topic ? La difficulté est d'avoir en général des choses bien mises à jour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mai 2022 18:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Grande nouvelle : le mur Pick-a-Brick est à nouveau en accès libre.
Deuxième grande nouvelle : une tour Build-a-minifig est aussi disponible avec de nouvelles choses... Si vous suivez Eurobricks, vous voyez peut-être de quoi je parle !
On y trouve des torses "White Falcon", ceci, avec casques à nasale et bouclier Black Falcon. Mais malheureusement pas le torse du magicien alors que les jambes et la coiffe sont dispos. A suivre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mai 2022 18:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
J'avais vu cet article et ça m'a fait rire... White falcons... en rouge. Ça va bien avec les black falcons en bleu ^^

Je le suis procuré un quinzaine de torses et de boucliers. J'en aurais bien pris plus mais j'en laisse pour les autres (en espérant qu'un vendeur BL ne vienne pas tout raffler derrière...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Mai 2022 17:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
@ fdsm : Merci de nous tenir au courant. Faudrait que j'y retourne un jour. :)

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mai 2022 22:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Je me cite.
fdsm a écrit:
Mais malheureusement pas le torse du magicien alors que les jambes et la coiffe sont dispos. A suivre.

Ça y est : ces fameux torses de magicien aventurier y sont enfin, ils sont superbes :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com