Bonsoir,
Je m'y suis rendu ce matin (RER + Métro), première fois que je rentrais dans un LegoStore...l'extase, je trouve la boutique magnifique !
Il y avait peu de monde en début de matinée, personne au Pick A Brick, l'attention des enfants s'est portée sur les Minifigurines à monter soi-même et sur les différents petits stands qui leurs sont proposés pour jouer.
Pour ce qui est de l’accueil, les vendeur/vendeuses sont sympathiques mais je ne sais pas si ils/elles s'y connaissent tant que ça en matière de Lego (?) et pour ce qui a été dit sur la chaleur, j'avoue ne pas l'avoir sentie mais j'étais peut-être un peu trop extasié par la vue de toutes les boites
J'ai trouvé qu'il manquait juste un peu de pub, ne serait-ce que pour la gamme TheHobbit !
Je ne suis pas reparti les mains vides
achat d'un Sopwith Camel 10226 et d'une Cup et demie.(En effet, pour 55 euros d'achat, on vous offre une petite boite en carton à remplir avec les pièces du Pick A Brick. Offre valable entre le 27 Décembre et le 31 Mars 2013, allez comprendre pourquoi j'y ai eu droit...

)
Le wall possédait des briques basiques en bas, à portée des mains des enfants, moi je me suis trouvé des fleurs, des tiles, des plates en trans-clear, en trans-green et en tan et quelques autres trucs.
Pour une première expérience c'était vraiment fun et j'espère pouvoir y repasser bientôt ! En attendant, Classic Castle Contest, me voilà !
Cyrille.