Très étrange cette histoire. Ces mails ne ressemble pas à des mails type de Lego qui contiennent généralement le Prénom du Client.
Pour info à la fin des mails de commande de chez lego il y a ce message là :
"Si vous avez réglé votre commande par carte de crédit, carte de débit ou carte cadeau, nous allons procéder sous peu à son autorisation. Toutefois, aucun prélèvement ne sera effectué avant l'expédition de votre commande. Si nous ne parvenons pas à obtenir d'autorisation, nous vous contacterons. Veuillez noter que votre banque peut bloquer la somme temporairement dans le cadre du processus d'autorisation. Si l'un de vos articles est en rupture de stock, nous vous en informerons dans un e-mail séparé."
Donc si tu as été débité par quelqu'un ce n'est pas par Lego...
Et voilà une copie d'un mail type du service Client :
"
Cher (Chère) fan de LEGO,Merci d'avoir choisi LEGO pour votre commande!
Veuillez trouver ci-joint une copie de votre facture 0123456789 concernant votre dernière commande.
Merci encore de votre commande et bonne construction !
Bien cordialement,
Votre équipe LEGO"
La formulation de la première phrase est un peu différente de celle que tu nous présentes, mais je ne vois pas pourquoi Lego s'amuserait à changer ça.
Et un dernier détail, les Mails de Lego ne finissent généralement pas dans le courrier indésirable. Les adresses avec lesquels Lego nous écris sont :
vip@e.lego.comLEGOshop@e.lego.comSERVICE@lego.comno-reply@lego.comSi ton mail ne vient pas d'une adresse finissant par lego.com ou e.lego.com il y a peu de chance pour qu'il vienne de chez eux. Je parle pour la france en tout cas, pour les autres pays francophone je ne sais pas, mais lego.com doit sans doute y figurer quand même.