FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Juin 2024 13:27

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2015 00:45 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2009 17:27
Messages: 714
Je plussoie , heureusement nous avons un Legostore.
Je prie pour ne rien commander sur le shop.

Mais je pense à la clientèle de monsieur tout le monde qui commande , je n'ose imaginer le retour des clients mécontents.

Le SAV Lego : une des meilleures boite dans le top 10.
Colis privé : une des plus mauvais livreur dans le flop 5...

C'est la logique de la livraison gratuite...
Je préférais quand je payais la livraison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2015 02:04 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Personnellement j'ai du mal à vouloir débourser les frais de port lorsque les prix pratiqués sont les prix plein pot...
Amazon utilise quoi comme service ? La Fnac passe aussi par colis privés mais je n'ai pas eu de souci jusque alors (des petits paquets).

Les LegoStores c'est cool pour ceux qui en ont mais il y a des endroits où même les grandes enseignes et magasins de jouets n'ont pas beaucoup de choix. Par exemple à Tours, il y a 3 Grande Récré, un Toys R Us et 1 Maxi Toys. Les gros sets (comprendre plus de 100-150€) sont complètement introuvable et on y trouve quasiment exclusivement les nouveautés Lego du moment... Bref le Shop est quand même bien utile pour un sacré paquet de monde. Je m'en suis passé jusqu'à maintenant mais je pense que je vais devoir y aller (et vu ce qui m’intéresse ça ne sera pas qu'a moitié...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2015 12:19 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9048
Localisation: Paris
bebel a écrit:
Personnellement j'ai du mal à vouloir débourser les frais de port lorsque les prix pratiqués sont les prix plein pot...
Amazon utilise quoi comme service ?
Amazon utilise de l’ingénierie financière et fiscale pour ne pas payer d’impôt pour payer le minimum d'impôt pour, au final, faire comme si ils ne payaient pas d’impôt.
Avec ça c'est facile d'être compétitif sur les frais de port. :!:

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2015 15:11 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
bebel a écrit:
Amazon utilise quoi comme service ?


Pour moi le numéro de suivi est çà rentrer sur colissimo, mais c'est une livraison en point relais.


bebel a écrit:
Les gros sets (comprendre plus de 100-150€) sont complètement introuvable et on y trouve quasiment exclusivement les nouveautés Lego du moment...


Ils sont souvent dispo sur d'autres site internet, au même prix, avec livraison offerte, voire même facilité de paiement, sauf que l'on a pas les point VIP (pour un achat de 100 €, on a 5 € de remise sur le prochain achat..). Et on peut choisir une livraison en point relais, plus sûr (pour moi) que la livraison proposée par Lego...

A part être très pressé d'avoir la nouveauté du moment, l'intérêt du shop est quand même limité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2015 21:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
J'ai pas recommandé sur le shop en ligne depuis que Lego a changé pour les envois. Par contre sur Amazon, chez moi maintenant c'est aussi passé sur Colisprivee (avant c'était collisimo), pas de soucis pour le moment. J'espère que ca sera le même cas avec mes futures commandes du shop en ligne !

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2015 22:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2011 14:48
Messages: 105
Localisation: landes
pour ma part commande reçue par chronopost la semaine derniere (reception 7h30 qui dit mieux ;)) toujours pas de coliprivé en vue ouf vous me faites tous flipper
la livraison en point relais est pour ma part a privilégier dommage que le shop ne le propose pas directement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mar 2015 15:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Et ça ne dérange pas les livreurs de coliprivé de passer au dessus de ta clôture et de faire le tour de ta maison pour te laisser les colis "en lieu sûr" [:ban] (du vécu pour ma part..)

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mar 2015 20:55 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2015 13:32
Messages: 116
Localisation: Orléans (45)
Je viens de commander sur le shop, je n'ai jamais eu de soucis pour le moment (à part l'avisé d'office Chronopost), mais vous me faites peur avec Colis Privé :shock:

Ma femme a déjà eu affaire a eux, ça a été laborieux. :mrgreen:
Au moins avec Chronopost, quand on reçoit le premier SMS d'avis de passage, on peut choisir la livraison le samedi ou en point relais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Avr 2015 14:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Bon beh comme promis un petite compte rendu. Livraison dans un carton en bon état et en main propre avec mon livreur habituel de chez Colis Privé. Je dois avoir de la chance ! :)
Après je m'arrange pour être present lors de la livraison, ca joue peut être aussi...

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Mai 2015 16:51 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015 17:22
Messages: 467
Bonjour, j'ai réalisé une commande pour le May the 4th... Et le lien de suivi que j'ai reçu hier matin est inconnu... Normalement c'est un lien Postnl.nl pour le tracking et la cest une sorte de plataforme de suivi sur le net qui ne trouve rien, avez vous déjà eu ce problème?

Voici le lien: http://dm.myracking.net/DHLGMUK/trackin ... ion_201411


Dernière édition par elplata le 06 Mai 2015 16:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2015 16:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015 17:22
Messages: 467
Bon, finalment j'ai eu la réponse en appelant le service client, maintenant c'est la poste et leur systeme de tracking (a lego) ne marche pas, donc il faut coller simplement le numero de suivi sur le site colissimo.fr :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mai 2015 09:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1910
Localisation: Marseille
T'as de la chance. J'ai commandé dueant le star wars day le 1er jour à 0h00 et j'ai rien. C'est au dépôt et ça semble rester pour un petit moment.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mai 2015 12:27 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
Reçu ma commande du May the 4th ce matin. Le poster était dans un état lamentable (plié en 2 sous la boite et déchiré dans un coin) :cry:

J'en ai redemandé un autre mais j'ai un peu peur de leur réponse concernant ces goodies gratuites...

Le Yularen, lui est nickel !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mai 2015 17:52 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Une fois, je n'ai pas reçu mon polybag gratuit, un petit mail et il me l'on renvoyer donc normalement, pas de soucis pour ton poster.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2015 20:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Dites qui a reçu son colis du May the 4th ?

C'est pas que je m'inquiète, mais presque, parce Lego a encore changé d'entreprise de livraison je crois. Et leur suivi fonctionne une fois sur cinq et encore :roll:
Ma commande date de samedi 2 mai, a été envoyé le 06, et depuis c'est en route... mais où ? Bon après avec les jours fériés, je comprends que ça peut prendre plus de temps que prévu, par contre gros point rouge pour le suivi de colis [:ban]

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2015 23:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2012 12:19
Messages: 100
Localisation: Derrière mon ordinateur installé dans la Manche

Affiliation: Brickouest
Je suis dans la même situation que toi, même date de commande et même date d'envoi. Mon colis étant bien chargé je commence à m'inquiéter un brin, si demain je n'ai pas au moins un avis de passage dans ma boîte au lettre je passe en mode inquiétude profonde et j'envois un mail au service client en précisant que mon numéro de suivi ne fonctionne pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2015 23:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 884
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
comme dit page précédente, c'est par la poste et le numéro est celui de collissimo. Enfin pour moi c'est le cas.

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2015 23:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1910
Localisation: Marseille
Même situation que vous , excepté le fait que j'ai reçu ce jour un mail de Lego m'annonçant qu'il avait expedié le colias. Wait and see

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 09:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
j'ai recu ma commande samedi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2015 10:07 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009 13:01
Messages: 847

Affiliation: FreeLug
Pour ma part
commande samedi 2 mai reçue le 11
commande dimanche 3 mai reçue le 11
commande dimanche 3 mai reçue le 7

Les deux commandes de dimanche étaient espacées de 15 minutes environ.

Sinon, 3 fois le même poster de l'épisode IV :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com