FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 01 Aoû 2025 22:40

Heures au format UTC + 2 heures

[ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2012 08:48 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Brick 66 + BrickPirate
the_real_punch a écrit:
Bon, voilà, c'est fait... j'attendais l'aval de ma femme pour le financement et sa réponse a été : "bah, t'es con ou quoi, fais toi plaisir, en plus si c'est un beau livre..."

Onze secondes plus tard... la transaction était validée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: Avec un tel avatar de rebelle, on s'attendrait pas à ce que tu doives demander l'autorisation à ta femme...
Hé regardes chérie, The real punch, il a du demander l'autorisation pour acheter le livre...
Comment ? :?: Que j'aille faire la vaiselle ?...Heu oui moumoune !!! (RODO mode autodérision ON)

C'est vrai que ce livre va être un régal

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Avr 2012 09:43 
Hors ligne Enseigne

Bon, je suis donc passé par carte bancaire car paypal ne fonctionne pas,
j'espere juste ne pas etre prélevé 2 fois. :rires:

MessagePosté: 10 Avr 2012 19:30 
Hors ligne Commandant

RODO a écrit:
:mrgreen: Avec un tel avatar de rebelle, on s'attendrait pas à ce que tu doives demander l'autorisation à ta femme...
Hé regardes chérie, The real punch, il a du demander l'autorisation pour acheter le livre...

Y'a pas que mon avatar qui est tatoué... et je suis un vrai rebelle... sauf que ma femme est monstrueuse, elle fait 1,65 m de haut, elle a des bras gigantesques qui font au moins un tiers des miens, elle a des pieds de géants avec une pointure de 38, elle a 7 ans de moins que moi, donc aucun souci d'articulation ou de coeur...

Courageux, mais pas fou !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais ce que c'est, plus c'est petit, plus c'est dangereux !!

Sinon, maintenant, ça se passe comment maintenant ?? On va recevoir un bon pour retirer notre pack à Fana ou quelque chose dans le style ??? :?:

MessagePosté: 10 Avr 2012 20:10 
Hors ligne Commandant

the_real_punch a écrit:
Y'a pas que mon avatar qui est tatoué... et je suis un vrai rebelle... sauf que ma femme est monstrueuse, elle fait 1,65 m de haut, elle a des bras gigantesques qui font au moins un tiers des miens, elle a des pieds de géants avec une pointure de 38, elle a 7 ans de moins que moi, donc aucun souci d'articulation ou de coeur...

Courageux, mais pas fou !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu sais ce que c'est, plus c'est petit, plus c'est dangereux !!

C'est marrant. La mienne fait 1m58 et moi 1m86, tatoué aussi mais je moufte pas devant elle: elle mord :)

Perso, je commande mon 2nd exemplaire samedi... :)

MessagePosté: 10 Avr 2012 20:23 
Hors ligne Administrateur

the_real_punch a écrit:
...

Sinon, maintenant, ça se passe comment maintenant ?? On va recevoir un bon pour retirer notre pack à Fana ou quelque chose dans le style ??? :?:

Aucune idée, je le recevrai par la poste puisque je ne serais pas à Fana. Mais quel que soit le cas, j'espère que vous avez pensé a donner votre identité et vos coordonnées réelles. Parce que que ce soit en mains propres à Fana ou par la poste, c'est le minimum. ;)

MessagePosté: 10 Avr 2012 21:39 
Hors ligne Commandant

Oui oui t'en fais pas Mind, mais il est etrange de ne recevoir aucun recu nominatif...

MessagePosté: 10 Avr 2012 21:57 

Bah, vérifies qu'il n'a pas atterrit dans le dossier "spam" de ta boite mail parce que je l'ai reçu. Enfin, si on parle bien d'un reçu.

Citation:
Bonjour

Vous avez soutenu le projet Culture Lego, merci pour lui !

La somme de 45,00€ ne sera versée au porteur uniquement si le projet atteint son objectif.

Si vous avez choisi de payer par carte bancaire, votre participation vous sera intégralement remboursée, sans aucun frais, si le projet n'atteint pas son objectif.

Edit : On peut le considérer comme nominatif puisqu'il est envoyé à une adresse mail particulière. Amha. En tous cas, je l'ai archivé.

MessagePosté: 10 Avr 2012 22:47 
Hors ligne Commandant

Ca j'ai bien recu le mail dont tu parles, mais c'est un peu "leger"... bon on verra bien dans les jours qui viennent, c'est encore un peu tot pour s'inquieter, mais ca m'avait interpellé de ne pas recevoir plus d'infos...

MessagePosté: 11 Avr 2012 08:40 
Hors ligne Commandant

Moi, j'avais reçu un mail qui me demandait d'indiquer mes coordonnées mais c'est pour ceux qui ont pris l'option à 45€ puisque c'est pour la réception du colis:
Citation:
Important : n'oubliez pas votre adresse !

Vous avez souscrit à Culture Lego (merci !!!) ? Alors ce message vous intéresse ! Afin de vous envoyer votre colis*, nous aurons besoin de vos nom, prénom et adresse postale s'il vous plaît. Vous pouvez nous les fournir en ...

Ceci dit, vous allez rien n'empêche un souscripteur qui doit récupérer son livre à fana de remplir ses coordonnées dans son compte:
Citation:
Afin de vous envoyer votre colis*, nous aurons besoin de vos nom, prénom et adresse postale s'il vous plaît.
Vous pouvez nous les fournir en allant dans la section "Mes transactions" de votre compte et en choisissant l'option "Editer le soutien".

MessagePosté: 12 Avr 2012 12:52 

Bon bah, voilà :

Citation:
Salut,

Message pour tous ceux qui viens prendre leur exemplaire à Fana'briques:
Voici le commentaire de l'organisateur:

Pour info car on m'a plusieurs fois posé la question
Pour récupérer son livre au fanabriques, c'est moi qui viendrai tenir notre stand, j'aurai avec moi la liste des participants, il suffira de me montrer un papier prouvant votre identité pour que je vous remette votre livre.
c'est aussi simple que ça donc merci de bien penser à prendre votre carte d'identité ou permis de conduire car sans cela je ne pourrai pas vous remettre votre livre.

Bonne journée,
Daniela

MessagePosté: 12 Avr 2012 13:52 
Hors ligne Commandant

Oui, vu comme cela, c'est simple :oops:

MessagePosté: 14 Avr 2012 15:00 
Hors ligne Capitaine

je viens finalement de souscrire pour le livre
j'ai juste une question:
sur le site ulule, dans la partie transaction, le projet culture lego apparait bien mais le statut du paiement est noté "annulé" c'est normal? ou quelque chose a bugger?

MessagePosté: 14 Avr 2012 15:32 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Mixtil a écrit:
sur le site ulule, dans la partie transaction, le projet culture lego apparait bien mais le statut du paiement est noté "annulé" c'est normal? ou quelque chose a bugger?

Je pense que ta commande n'est pas validée.

MessagePosté: 14 Avr 2012 18:00 

Citation:
Etant donné les soucis rencontrés avec le système de paiement Paypal pendant le week-end de Pâques, Ulule a accordé 3 jours de prolongations pour le financement de projet Culture Lego. Cela va compenser les éventuelles pertes subies le week-end passé tout en permettant aux retardataires de rejoindre le projet !

Ainsi, vous avez jusqu'à mercredi 18 avril pour rejoindre les souscripteurs de Culture Lego et obtenir les bonus exclusifs qui vous sont proposés via Ulule (comme avoir votre nom dans les remerciements de l'Edition Luxe du livre) !

MessagePosté: 15 Avr 2012 18:46 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: 3Lug
Citation:
Si vous recevez ce mail, c'est que vous faites partie des partenaires de Culture Lego. Ainsi, cette information pourrait vous intéresser : il a été accordé 3 jours de prolongation pour le financement de projet Culture Lego. En effet, le financement de projet avait connu, pendant le week-end de Pâques, des perturbations avec le système de paiement Paypal. Il en connait d'ailleurs toujours, ce qui nous amène à dire qu'il faut privilégier le système de paiement par carte bleue.
Les 3 jours de prolongations vont venir compenser les pertes éventuellement subies à cause des perturbations Paypal, tout en permettant aux derniers retardataires de rejoindre le projet.

Ainsi, le financement de projet via Ulule ne se terminera pas aujourd'hui mais mercredi 18 avril. Ce que signifie qu'il reste encore 4 jours pour profiter des offres qui sont proposées via Ulule !

Ces 4 jours vont passer vite, c'est pourquoi nous vous transmettons l'information dès aujourd'hui. En effet, si vous avez la possibilité de faire une news sur ces 4 jours de prolongations; cela nous aidera à avoir un maximum de visibilité. (Sans cette visibilité, les 4 jours supplémentaires seront en effet peu utiles.)

Si vous souhaitez ne pas perdre de temps dans la rédaction d'une news, vous pouvez bien sûr reprendre celle que nous avons publiée et que voici : http://fr.ulule.com/culture-lego/news/c ... ours-5146/

un homme averti en vaut 2 mais un homme averti 2 fois vaut mieux qu'une ! :mrgreen:

MessagePosté: 16 Avr 2012 11:51 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Moi aussi j'ai un statut "annulé" sur ma participation, or les 45€ ont bien été débités sur mon compte. J'avais fait un paiement par CB

MessagePosté: 16 Avr 2012 12:50 

T'aurais pas plutôt un lien "annuler ma commande" ? Ce serait plus logique. Car si il y a bien eu des problèmes avec Paypal, avec le payement par carte ça fonctionne.

MessagePosté: 16 Avr 2012 13:29 
Hors ligne Newbie

Après un temps de remords, j'ai profité de ces quelques jours de rab pour le précommandé également.... Actuellement financé à 133%, on attend avec impatience l'impression !!

MessagePosté: 16 Avr 2012 13:52 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Mindrunner a écrit:
T'aurais pas plutôt un lien "annuler ma commande" ? Ce serait plus logique. Car si il y a bien eu des problèmes avec Paypal, avec le payement par carte ça fonctionne.

J'ai deux lignes pour un même projet : une "validée" 45€ par carte bancaire avec au bout un lien pour annuler comme tu le dis. Mais j'ai une seconde ligne au dessus avec un statut de paiement "annulé" à la même date.

MessagePosté: 16 Avr 2012 18:18 

T'as bien un seul prélèvement de 45€ sur ton compte ? Si oui, bah, c'est bon : Une commande validée, un prélèvement. Le reste osef. Image

Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures