bonsoir tout le monde
toujours nouveau ici je me suis lancé comme défi de faire un stop motion.
Evidemment j'ai un grand besoins de pièces spécifiques et notamment de plantes diverses et variées pour créer des arbres.
j'ai déjà exploré :
LBC : quantité ridicules cout de livraisons trop élevées pour chaques références dont jai besoin
PAB LEGO le site : Si les quantité et les références sont au rendez vous le prix lui est plutôt dissuasif. J'en suis déjà 300€ de commandé, j'en aurais besoin de 10 fois plus.
Bricklink: prix plus intéressant, mais peu de vendeurs peuvent me proposer à la fois la quantité des pièces désirées et la variété. J'en reviens à devoir faire plusieurs livraisons ce qui fait exploser les prix.
PAB boutique lego a coté de chez moi : Là j'ai la quantité, le prix, mais pas la variété...
j'en arrive au but de mon message : j'ai été en contact avec un vendeur particulier qui proposait des pièces LEGO neuves et en quantité importantes à prix défiant toute concurrence. Il m'indiquait qu'il s'était fourni chez une sorte de magasin d'usine en région parisienne ou sur PARIS. Il ne m'en a pas dit plus toutefois cela m'intrigue
par exemple il proposait des plaques 32x32 bleus à 2€ pièces il en avait une centaine...
Donc en gros je cherche à m'approvisionner en masse sur des références précises en bénéficiant d'un prix de gros chose que je n'ai pas trouvé pour le moment.
Y a le magasin en Allemagne dans le parc LEGO qui permet d'acheter ses pièces au poids, mais je suis de la cote d'azur le trajet tuant tous mes espoirs d'y aller rapidement.
Existe t'il des solutions pour moi où je suis condamné à filer des pâtes à mes gosses pour me payer des LEGO ?