FOX a écrit:
bien joli ! Mais attention, c'est bizarre que la neige soit intégralement restée sur le toit très pentu du clocher, alors qu'elle a déjà bien glissé du toit en pente faible !
bien vu, je savais que j'arriverais pas a etre réaliste sur tous les plans. Effectivement le toit du clocher aurai du être partiellement noir, j'ai pas fait attention à ça, même si je n'ai pas la pièce équivalente dans cette couleur actuellement.
Athanor-paris a écrit:
Bel exercice que le paysage enneigé, et tu t'en est bien tiré. Les rochers sont bien rendus et les tas de neiges tombés du toit bien disposés. J'aime beaucoup.
J'ai une idée pour un toit enneigé qu'il faut que je teste avant que quelqu'un ne me souffle l'idée... En attendant, je croise les doigts...
merci beaucoup

il faut quand meme que je me repenche sur les rochers, j'ai pas réussi a optimiser les pièces qui sont en soutien derriere la paroi. Je suis par contre assez content du rendu final des rochers
Perchut a écrit:
Très réussi

J'aime beaucoup !
Notamment les vitraux !
merci. Pour les vitraux j'ai du faire une concession, j'avais prévu une partie qui venait s'encastrer dans l'arche, mais en fait ça marche avec les garde-boues de voiture qui sont creux et assez larges, tandis que les briques arches ne permettent pas l'emboitement que je voulais. Tout étant déjà monté au moment de l'emboitement, j'ai du bidouiller un "truc" qui du coup me donne pas satisfaction sur le plan de la technique de construction, mais bon, c'est comme ça qu'on apprend hein