Hopla, petit écart au projet Zombillénium.
Dans la même veine de l'hommage que j'avais créé pour la couverture d'un Spirou, j'ai créé cette petite saynette à partir des premières images de la prochaine BD d'Arthur de Pins qui sortira cette fin d'année et qui s'appelle "Knight Club"
Tribute to Knight Club by
Stephle59, sur Flickr
Au départ, je pensais faire un clin d'oeil à sa nouvelle création dans le parc d'attractions, mais finalement je me suis dit que ce serait sympa de créer un
one shot spécifique. Vous pensez bien qu'Arthur est emballé par l'idée.
Tribute to Knight Club by
Stephle59, sur Flickr
Ici vous avez donc 5 des 7 chevaliers présents sur la couverture, dans un décor désertique, en compagnie d'une jeune fille sur un dromadaire (voir case dans le bout de planche présenté ici). La limite que je me suis fixé, c'est de créer cette petite scène uniquement avec des briques et parties de minifigs de mon stock. Pas d'achat supplémentaire. Et ça m'a permis de sortir le dromadaire de la gamme Prince of Persia que j'ai depuis quelques années et qui prenait la poussière dans son emballage d'origine

Puis ça m'a permis de retourner à mes premières amours : une création médiévale, je ne boude pas mon plaisir