FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 23 Avr 2024 12:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gouffre de helm
MessagePosté: 04 Mar 2008 14:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
mon histoire prefere s est le lord of the ring et en lego j aurai vraiment aimer qu il sorte cette licence d aileur je leur avait envoye un courrier a se sujet et il mon repondu que cette licence ne devrait pas rencontrer de succes par rapport au demande actuel et couterait trop chere a la realisation admettons c est vrai qu il y a pas mal de forteresse j ai les voyer mal faire minas tirith mais bon passons j ai commencer a faire quelque perso une 30ene(j en ai 300 maintenant)et apres j ai essaye de faire le fameux gouffre de helm sa va faire crier plus d un ici car j ai utilise des megablock avec des lego pour le faire sinn il m aurait ete impossible de le faire du moins pas comme je le voulez donc soyez indulgent(j accepte la critique)mais je le referai un jour quand j aurait suffisament de pieces et sa se une promesse
Image les persos du moins qq un
Image la communaute de l anneau
Image une bonne partit deja faite
Image
Image
Image la tour det fort le cor terminer
Image vue de dessus
Image
je vais remettre sur plaque tout les guerrier du rohan parceque je netrouve plus les photos
j espere qu il vous plaira meme s il y a des megabeurk comme vous dite
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 14:45 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Bon, maintenant, ça suffit, tu vas arrêter avec toutes ces photos qui nous font envie :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien pensé, mais c'est vrai que du fait du choix des briques, j'aime un peu moins.
Ceci dit, pour des enfants, c'est génial.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 14:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 15:45
Messages: 346
Localisation: Rennes né le 29-01-1982
y a pas, c'est du talent à  l'état pur,
même avec des méga..choubidouwah
non vraiment j'arrive pas à  le dire,
mais quand même chapeau, t'en as encore beaucoup sous le coude des trucs de ce genre???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 15:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
non je nan est plus bcp me reste les stars wars a presente mais la se + reduit car on peu pas faire n importe quoi avec
encore desole pour les m......... mais je le referai tout en lego vu que j ai maintenant tout les plans et photos de construction du vrai grandeur nature
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 15:10 
Hors ligne Commandant

Inscription: 16 Oct 2006 23:46
Messages: 1547
Localisation: In Belgium - birthday 20 / 02 / 1971
Si ça plait...C'est clair que ça plait. C'est même waouuuw de part la taille et le réalisme. Non sérieux, c'est gigantesque et très très bien fait.

Par contre, je rêve ou tu as "trafiqué" tes figurines (costumes)...d'ici, j'ai l'impression que les minifig ont presque chacune un costume de "papier" sur mesure ? Si c'est le cas....la patience qu'il a du te falloir bravo.

Et pour les MEga beurk....soyons clair : Entre nous, moi ce que je leur reproche, c'est assez simple. Les coloris sont trop ternes (si on compare avec les teintes bien clinquantes des Lego), ensuite niveau emboitement, il a trop de soucis (quelques petites imperfections) et enfin, la marque utilisent (à  mon gout) beaucoup top de metapièce (grosse pièce)
En dehors de ça, c'est clair que je ne critiquerai pas ton talent ni ton travail sur tes créations jusque parce qu'il y a du MB dedans.... Et puis, si ça plait au petit...c'est encore bien ça le principal ;)

Mais celà  dit, tu verras par toi même si tu le refais un jour juste en Lego....ça gagnera en réalisme.


Maintenant, je salue particulièrement la complicité qu'on devine en tre ton fiston et toi. C'est vraiement Géant de pouvoir passer du temps comme ça ensemble à  lui construire ses terrains de jeux. bravo à  toi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 15:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 15:45
Messages: 346
Localisation: Rennes né le 29-01-1982
petite précision, je suis d'accord avec kpax sur les méga-blocks, ce n'est pas ton usage que je critique, parce que ce que ru arrives à  en faire est vraiment super bon


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 15:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
ne t inquiete pas j avais compris disons que je trouve mon compte dans les 2 s et vrai que prefererait realise tout en lego mais pour le moment je fait avec se que j ai
encore une 40ene de vide grenier et j aurai suffisament de piece(on trouve a peu pres 2 kilo de lego de tout type pour chaque mais faut se lever tot)
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 18:32 
Hors ligne Commandant

Inscription: 25 Mar 2007 01:12
Messages: 2214
Localisation: France
j'aurai plutot mis sa dans HS mis a part les soldats car c'est pas lego
et ces c'est dommage :cry:

_________________
Rien à dire, mais je dis ça quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 19:41 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 17:43
Messages: 843
Ton MOC est bien, mais si tu aime le seigneur des anneaux regardes ce lien, je trouve que c'est trés bien fait son gouffre de Helm...( en lego )
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=58818


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008 14:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
moi aussi je l aime celui si
par contre pour les pieces il ni a pas que des megablock il y en a bcp des lego aussi et sur brickself il y a de nombreuse construction avec les piece que vous n aimez pas faut bien regarder de pret meme les pro des moc geant sans servent
je trouve dommage cette reticence pour les mega car ils ont quand meme de belle piece(pas aussi tecnic que lego) puis les dragons sont quand meme mieux fait que lego(ils sont dessine par mac farlane et luis royo c est pas rien)apres pour les metapiece et l assemblage lego en a aussi des problemes apres cet une question de gout et de se faire plaisir
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008 15:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
les figurines on ete fait un part un avec des feuilles autocollantes en prenant des images sur le net(pour les torses et capes elles sont toute a recalculer)
le plus long s est le decoupage au cutter et la sa prend du temps
si quelqun veut refaire les perso je peut vous envoyer toute mes realisation et gratuitement car je ne suis pas du types a demander de l argent pour sa (tellement facile maintenant sur msn ou au autre)
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008 09:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 15:45
Messages: 346
Localisation: Rennes né le 29-01-1982
C'est Mac Farlane qui fait les drzagons de mega-blocks..... :o
J'en rest sur le ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008 15:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
megablock ne font pas que des mauvaise chose vous voyez
les 3 gros dragons sont magnfiques(stendall platinium,thoron platinium et aerith la pour celui pas surdu nom) et tres detaille
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008 17:00 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 15:45
Messages: 346
Localisation: Rennes né le 29-01-1982
oui enfin macfarlane n'a pas fait que du bon, parfois même un peu trop commercial, et la j'ai l'impression que ça rejoint cette idée que pour Mac l'argent n'a pas d'odeur, autant j'ai rien contre les playmo, les VRAI ennemis des legos, mais les mégablock, j'en ai eu entre les mains par un petit cousin, et sincèrement, autant lego est plus cher, et bien le rapport qualité/prix est franchement discutable, ok on a plus de pièces, mais il y en a beaucoup qui ne servent à  rien, en plus méga-blocks, c'est la franchise à  mort: x-men, pirates des caraibes... et ça a finir par leur tomber sur le coin de la g...
pourtant comme je l'ai déjà  dit, ce que tu arrives à  en faire et bien bravo, et puis quitte à  me répéter dans ton cas et bien si cela te permets d'avoir de chouettes moments avec le fiston et bien il n'y a pas de distinctions mega-beurks/legos. seul compte le plaisir de chercher dans les petites briques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com