Bonjour,
Ma fille (8 ans) a terminé son MOC. Je dois dire que, depuis qu'elle a souhaité faire les concours avec moi, je trouve qu'elle s'est grandement améliorée! Si seulement je pouvais m'améliorer aussi rapidement...
Je dois dire que 'jai aussi moins de temps qu'elle à consacrer aux legos.
Pour ce MOC ci, je l'ai un peu aidée pour le sol, car elle voulait faire le sol comme certains MOCeurs de ce forum, mais elle ne savait pas trop comment procéder. Tout le reste, elle l'a fait toute seule (j'ai parfois donné mon avis, mais elle n'a jamais voulu suivre mes conseils!
)
Connaissez-vous la légende du
Warabouc?
Le warabouc était une créature monstrueuse vivant dans la région d'Avioth, qui organisait des sabbats avec des sorcières locales:
Sur l'image qui suit, nous pouvons voir le warabouc et une sorcière qui invoque un démon à l'aide de toutes sortes d'objets magiques:
Sur la suivante, deux sorcières fabriquent une atroce potion magique dans leur petit chaudron. Elles s'achangent probablement leurs trucs les plus méchants.
Mais heureusement, le warabouc n'a pas continué à sévir trop longtemps dans la région: une jeune fille a réussi à le capturer à l'aide d'un signe de croix, et l'a conduit devant la basilique d'Avioth où il a disparu dans une gerbe de flammes.
Sur l'image suivante, nous pouvons voir cette courageuse jeune fille qui se cache derrière un arbre, en attendant de capturer le monstre:
Voici quelques détails des arbres:
Voila!
Merci d'avance pour vos sympathiques commentaires. Malheureusement, je n'ai pas accès à internet pendant les 10 jours qui vont suivre (enfin, si peut-être une fois ou deux, je vais voir), je ne pourrais vous répondre que dans 10 jours.