à tous pour vos commentaires, du coup je m'y suis remis un poil et j'ai profité de vos remarques et suggestions pour améliorer tout ça avec les pièces à ma disposition.
Candia a écrit:
Tu devrais rajouter la tête de mort avec le chapeau, je trouve que ca participe pour beaucoup à l’identité du set original

TomSolo93 a écrit:
Sinon même suggestion que Candia au sujet de la tête de mort.
quote="stifler"]Même remarque que Candia concernant la fameuse tête de mort manquante![/quote]Oui, vous avez raison, mais je ne savais pas trop comment l'intégrer

. Je voulais faire quelque chose de différent de cette tête sur un poteau. Et c'est finalement en planchant sur la remarque de Rakham que j'ai eu le déclic
rhakam a écrit:
j'aurais bien vu un tuyau comme les grosses réserves d'eau dans les gare western.
Et voilà le résultat :

rhakam"je trouve l'escalier un poil trop régulier et lisse.[/quote]Tout à fait d'accord. Sur ce coup j'ai joué la flemme

mais une bonne remarque de derrière les fagots et hop j'ai décidé d'améliorer ça. Et c'est vraiment bien mieux comme ça !
[quote="rhakam a écrit:
le chariot porteur du canon semble un peu inachevé.
J'ai essayé plusieurs trucs, mais vraiment rien de satisfaisant.
tartopom a écrit:
D'un point de vue purement esthétique, je regrette plus de variations dans le gris
Pour le coup j'ai des slopes en LBG, mais c'est vraiment un choix que j'ai fait de faire la roche uniquement en DBG avec juste quelques détails plus clairs. J'assume complètement
Et donc, voici la version définitive que je vais proposer à ce L13.

Encore une fois merci à tous.