Merci pour vos commentaires et vos critiques !
Bastosdumdum a écrit:
t'as prévu de faire la suite de l'histoire ? avec les enfants à la place des rats
Non, malheureusement je passe à autre chose, j'ai encore du boulot avec le CCC
lego-maniac a écrit:
Pourquoi avoir repris les toits au fait ?
J'avais vraiment envie d'avoir ce rendu là sur mes maisons !
stephle59 a écrit:
Beau travail, juste un reporche : la herse n'est pas réaliste
Il n'y a rien au dessus, elle ne dépasse, bref pour moi tu n'aurais pas dû la mettre.
Je suis tout à fait d'accord, mais je n'avais plus assez de plates/tiles/briques pour pouvoir monter un mur digne de ce nom et j'aime quand même cette petite touche que donne la herse, cela meuble le fond

Décalé a écrit:
Détail : excellent choix la tête d'elfe (si je ne m'abuse) pour le joueur de flûte :les creux des joues donnent l'impression qu'il est vraiment en train de jouer.
Exact, content que tu l'ais remarqué !
Candia a écrit:
Tu pourras faire des photos des divers elements de tes maisons lors du demontage ?
74louloute a écrit:
Et comme Candia, j'aimerai bien voir l'intérieur de tes maisons si c'est possible lors du démontage.
C'est démonté depuis deux jours donc ça va être dur, mais je peux vous envoyer quelques trucs par MP si vous précisez votre demande

74louloute a écrit:
Félicitations pour TBB, et bonne chance pour le contest !
J'imagine que tu mets un nouveau MOC en chantier dès ce we ?
Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi ! Oui, je suis déjà en train de travailler sur le "Tudor Castle", on peut d'ailleurs continuer à échanger par MP si le coeur t'en dis