Je suis en train de mitrailler de tofs mon arc de triomphe, rien de bon

,la est lumière crados, jaune au possible, j'attends demain d'avoir une lumière naturelle pour l'ultime test

Donc on va dire que c'est des tofs en WIP.

Donc j'ai fais l'Arc de triomphe Parisien en taille minifig, j'ai l'impression que je vais me retrouver seul dans cette catégorie

. Comme je suis dans le trip apoc/zombie et que je voulais y rester j'ai donc utilisé le monument existant que j'ai bien amoché. Même beaucoup

, j'avis plu de briques grises donc pour finir j'ai été obligé de mixer les couleurs et de créer des fissures pour ne pas avoir à utiliser de briques. Comme je voulais pas faire une autre commande BL j'ai utilisé le système D: "t'as pas la pièce? Ben tu fais démoli

"
Les photos du bouzin, étape par étape.
Le socle, défoncé par l'apocalypse zombie, la guerre urbaine et par la nature qui reprend ses droits. Petite dédicace à
Halloween eilonwy (
http://www.flickr.com/photos/eilonwy77/ ) avec un pseudo essais de pavage cheesy

. Plus de tofs dans le spoil'

. C'est le dernier élément que j'ai fais, j'avais pas d'idée du "comment" ça allait finir au départ, s'est pour ça.

La mise en place de la première arche du bouzin. Avec la porte d'accès qui est bloqué par le camping car; afin d'éviter que les zombies ne rentrent!

Et avec l'autre arche.

la mise en place de la moitié de l'arche centrale:

Et l'autre moitié:

Un autre module: c'est comme du modular, sauf qu'il n'y a pas de tenons qui fixe le tout.

Et une autre partie qui vient compléter le bouzin!

Et finalement le toit du bâtiment, aménagé par les survivants.

Le camping car version apoc"

Le toit est en modular aussi, pas d'intéireur pour l'instant mais si jamais l'envi me viens je m'y mettrais!

Et la jeep avec un gros flingue dessus pour dégommer du zom-zom!

Reste plu qu'a mettre plein de zom-zom le camping car et une chié de détails un peux partout... Et le tour est joué! zou les détails!

Les survivants on installé un jardin sur le toit avec des serres pour démarrer les plantations, une vigie. Tout ce petit monde s'occupe, certains cuisine, d'autre cultive, l'infirmière essaye de sauver un blésé , l'homme au chapeau lui sait qu'une personne mordue est contaminé, il va bientôt rejoindre le camp des zombie...

Tout l'intérieur est aménagé aussi avec des lits, un générateur des escaliers et tout un basar que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo... Nan je blague! IL n'y a rien dans l' Arc de Triomphe, j'avais plu assez de pièces.
le treuil permettant de remonter les vivres et le matériel trouvé par les survivants.

la vigie, qui de mieux que Jack pour tenir ce poste?

La base fait 48x48 sans compter le socle.

J'éditerai le poste demain avec les nouvelles photos, désolé pour les photo pourri!