FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 01:37

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 11:47 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011 18:02
Messages: 247
Localisation: Calvados
Coucou tout le monde,j'ai essayé de faire une création avec les quelques Lego que j'ai :navré: Alors bien sûr les couleurs ne sont pas tip top(je veux surtout parler du blanc)et pour être franc,j'étais tellement deçu de ce MOC que j'ai hésité avant de vous le montrer :? J'ai quand même pris quatre photos et hop aussitôt démonté :mrgreen: J'essaierai de m'appliquer pour le prochain et je vais m'orienter vers des plus petits(en attendant d'agrandir ma collection)Voici donc ce qui ressemble dans la version Sig à un Toys r us :sad:

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 12:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2011 13:10
Messages: 216
Ben si tu te compares aux ténors du MOC tu seras sans doute déçu.
Le truc c'est juste de se faire plaisir en construisant quelque chose qu'on a imaginé. Rien qu'assembler 2 briques c'est déjà mieux que de les laisser dormir dans un tiroir.
Ensuite c'est utile d'avoir un oeil critique sur ce qu'on fait pour l'améliorer. Mais faut pas être trop critique au point de se décourager.

En tout cas ton MOC est sympa, et j'aime particulièrement ton idée de piscine à balles. Allez, ressort tes briques vite fait et au boulot ! tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 13:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
Je crois que l'ami Domino à tout dis !
Faut bien commencer par quelque chose et essayer de sortir des 'sentiers battus' des notices lego !

Ton magasin est pas mal du tout ! Y a des idées marrantes comme la piscine à boules
Tu pourrais ajouter des rayons pleins à craquer et des cadies par exemple; et plus de monde pour faire plus réaliste. :mrgreen:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 14:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5479
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Regolo59 a écrit:
Je crois que l'ami Domino à tout dis !
Faut bien commencer par quelque chose et essayer de sortir des 'sentiers battus' des notices lego !

Ton magasin est pas mal du tout ! Y a des idées marrantes comme la piscine à boules
Tu pourrais ajouter des rayons pleins à craquer et des cadies par exemple; et plus de monde pour faire plus réaliste. :mrgreen:

salut
je vois des briques jaunies sur le mur, pourquoi tu ne les mettrais pas en bas du mur pour faire des plinthes , en terme de maçonnerie , il faut revoir la disposition des briques .ca choque un peu , le reste n'est pas si décevant que çà , moi meme avec mes mocs, je monte, je réfléchis , je démonte, je recommence pour arriver à la .........perfection, pas toujours évidente .
bonne continuation
t'es jeune, t'as de la marge :mrgreen:
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 14:54 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011 18:02
Messages: 247
Localisation: Calvados
C'est vrai que les briques jaunies ça fait un peu désordre :rires: C'est un lot que j'avais eu à vraiment pas cher sur Leboncoin.Merci pour vos commentaires,critiques et conseils(vos avis vont me servir pour mes prochaines créations) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 15:14 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Tu devrais éditer ton premier message et changer le titre.
Ton MOC n'a rien de décevant. ;)

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 17:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009 13:58
Messages: 790

Affiliation: freelug
il est même très bien ce magasin, aussi bien que le magasin planche et vélo du set city, et tu as le mérite d'avoir fait qq chose de sympa avec les briques que tu possèdes. Pour les briques blanches de différent ton, souvent dans les lots... je connais des affols chevronnés qui s'en servent pour faire plus pierres de construction. (sauf peut-être les grandes qui font un peu tache (dans le sens premier du mot :rires: )
continue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 20:12 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Pas mal l'idée d'appeler ces moc avec des adjectifs: Voici Beauté, Énervant, Décevant et Rayonnant :)

Vous y avez cru hein ??

En beauté: Ben l'idée est cool, on dirait un vrai magasin pour l’extérieur
Énervant: ben oui, j'y ait pas pensé ^^
Décevant: J'aime pas (façon de parler) quand les gens n'ont pas confiance en eux. Il n'y a rien de décevant. peut être que le résultat n'est pas le résultat souhaité, mais alors c'est juste le cours normal de la progression !!
Rayonnant: Je sens que ton magasins peut faire des émules !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 22:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
pas mal pour un début,
comme tu l'as dit tu as pas beaucoup de stock, alors c'est sur ça va pas ressembler aux galeries Lafayette, mais y'a deja des idées sympa dans ton MOC comme la piscine a balle. En plus y'a pas beaucoup de vendeurs comme dans un vrai Toys'r'us :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 22:35 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2011 22:21
Messages: 31
pour moi le principal, c'est de prendre du plaisir... si tu t'es amusé, c'est quoi le problème?
Et puis, je pense que c'est un de tes premiers moc de cette envergure? J'aimerai bien voir les premiers mocs des ténors de ce forum... D'ailleurs ça pourrait être une idée de topic sympa non?
Amuses toi, expérimentes... et je suis sûr que ça va aller tout seul...(dit celui qui n'a qu'un moc à son actif tirelangue )
et comme il est dit dans ma série préférée:
CLEAR EYES FULL HEARTS CAN'T LOSE.(un pépito pour celui qui trouve la série. En tout cas ça sera quelqu'un de bon gout).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un MOC décevant !
MessagePosté: 10 Mar 2011 23:39 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
kawato a écrit:
pour moi le principal, c'est de prendre du plaisir... si tu t'es amusé, c'est quoi le problème?
Et puis, je pense que c'est un de tes premiers moc de cette envergure? J'aimerai bien voir les premiers mocs des ténors de ce forum... D'ailleurs ça pourrait être une idée de topic sympa non?
Amuses toi, expérimentes... et je suis sûr que ça va aller tout seul...(dit celui qui n'a qu'un moc à son actif tirelangue )
et comme il est dit dans ma série préférée:
CLEAR EYES FULL HEARTS CAN'T LOSE.(un pépito pour celui qui trouve la série. En tout cas ça sera quelqu'un de bon gout).



Friday Night Lights, épisode 1.20

Et un Image pour moi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com