de tous vos commentaires
Citation:
Tu gagnerais à mettre des plates sur la mer pour éviter d'avoir les tenons apparents, et si tu y arrives, utiliser la technique du snot pour que la mer soit moins épaisse.
Oui certainement, mais j'aime bien ce côté old school avec les tenons apparents. Et puis avec ce genre de vague, la mer n'est jamais complètement d'huile.
Citation:
moi qui essai depuis quelques temps de faire des vagues je n'ai pas pensé à en faire des aussi grande
Avec les pièces dispos, je pense qu'il faut faire une grande vague si on veut bien rendre l'impression d'arrondi.
C'est la première que j'en fais, et pour un surfer il fallait faire grand.
Citation:
Tu en as combien de vignette comme celle-ci, tu les gardes ?
Pas énormément, ça ne fait pas très longtemps que je m'y suis mis. J'ai démonté celle des JO de Vancouver pour récupérer les pièces, et pour l'instant il me reste celle-ci et celle avec Robin des bois.
Le problème c'est la place et le nombre de pièces disponibles. Tant que je peux les garder, je garde...
Comme dis ma tendre moitié "Et pourquoi Légo ne fourni pas un extendeur d'espace et des étagères pour ranger tout ça ?"
Pour l'instant encore dans mes cartons, je dois finir un MOC Indiana Jones pour mon fiston (il me reste un toit à faire

), et je termine un décor pour l'hydravion 3178.
Je pense que je vais continuer avec les minifigs des séries 1 et 2, j'aime bien ce format réduit de vignettes.