Hé bien me revoilà, après une année d'absence je signe mon retour avec ma toute
nouvelle ville fraîchement moulue

.
(je me demande toujours pourquoi est-ce que le topic de ma ville V3 a été supp...)
Bref ! J'ai relu tous mes topics sur mes anciennes villes, j'ai suivis vos conseils et
voici le bilan :
-on me reprochais que la ville manquait de verdure. Et bien j'y ai réfléchis, et j'ai donc
fait quelques ch'tits trucs : un parc, une mini-forêt avec un p'tit lagon, de la verdure
au sein même de la ville etc....
-Le problème de décalage entre mes MOCs et les sets officiel (ça ça venait de Mind x])
a été résolu. J'ai acquis une bien meilleure experience au niveau Moc et je trouve que
mes bâtiments MOCés collent bien avec la ville (la banque-appart à côté de la pizzeria,
le bar ainsi que l'entrepôt derrière le commiseriat de police), comparés à mes ex maisons
just horrible x].
-Autre ancien problème : la ville assez vide. Même si au niveau des carrefours vers
l'hôpital et au niveau de l'entrepôt on remarquera que ce sera encore un peu vide, j'ai
cependant pensé à rajouter pas mal d'accessoires de villes tels que des feux-rouges,
lampadaires, barrières (bon, que au niveau du centre commercial, je sais, mais c'était pour
moi le meilleur endroit). J'ai fait beaucoup plus de bâtiment aussi. A côté de la caserne,
vous verrez un bâtiment jaune, pas encore meublé. Il s'agit d'une futur petit entreprise
de taxi, repris d'un set de 1998, étant un garage/magasin de mots.
En face, une poste reproduite à partir d'un set de 1980, et entre les 2, de la verdure pour
l'instant, mais on sait jamais si ça risque de changer.
Bref ! finit la parlote ! (je parle beaucoup

), nous sommes en 1985 à Lego Town, place
aux images ! x'D (un peu trop technologique pour du 80', nah ?)
Enjoy !
_On commence avec l'interieur du Bar (special dedicaces aux glouglouteurs, et en esperant
vous faire plaisir x'D) :

-Bah, plus serieusement maintenant, la vue d'ensemble. On verra qu'elle ressemble à ma ville
v.3, mais vu que le topic a été supp pour une raison inconnue, on pourra plus différencier
...:

_ah oui, un autre problème....l'aéroport sans plaque et séparé de la ville x]. J'attend
d'abord de me prendre d'autres plaques de route pour régler ce prob (style un p'tit autoroute).
au debart j'avais surtout prévu de prendre toutes mes plaques de routes pour un autoroute
et piste de décollage en faisant les routes de la ville sur des plaques 48x48 avec des tiles
2x2 (d'ailleurs j'ai encore 3 plaques 48x48 en reserve...), mais j'ai préféré changé d'avis,
ne me demandez pas pourquoi x] :

_Une partie de l'intérieur de l'aéroport, avec quelques p'tits ajouts, devinez lesquels

:

_Une vue de la ville...

_une autre....:

_voici la banque/appart dont je vous ai parlé : le RDC pour la banque et un escalier
se trouvant sur le côté mène à l'appart au-dessus :

_le p'tit coin bar/pizzeria avec en vue la mini forêt et le lagon (speedboaaat =D) :

_une vue du docks/entrepôt. Bon, les gars sont pas tous venus au boulot, vous etonnez pas
si c'est vide

:

_et à l'interieur, qu'y a-t-il

(là on voit à quel point j'ai un vrai talent de
photographe) :

_eeet encore une autre vue x]:

_plus une nouvelle fois :

_mon hôpital complètement modifié. Je me suis inspiré d'un MOC hôpital vur sur ce forum,
mais je ne sais plus de qui il est ... :

_et la vue d'intérieur :

_oh ! une einième vue :

_j'dois vous saoûler, encore une autre ='D :

_et encore, encore, encoooooreuuuh :

_tralalalalala.....

_vue rapprochée de la bank/appart :

_vue sur le centre commercial :

_la caserne un poil modifié (seulement à l'avant, hein ) :

_et enfin, une autre vue d'ensemble pour conclure :

Bon et bien voilà, en esperant que ça vous a plus (j'ai vachement ecrit

).