Bonjour à tous,
J'avais construit ce
garage il y a un petit moment déjà , mais par manque de place dans la ville et surtout par besoin des briques pour un autre moc, j'ai été contraint de le démonter. J'ai donc pensé à vous et pris quelques photos avant !!
Vues d'ensemble

Le garage comporte 3 parties : l'
atelier (partie la plus haute), la
boutique/caisse et le
pont de levage.
L'atelier, qui se ferme avec une grande porte coulissante, peut héberger la dépanneuse #6670 ou bien des véhicules. La boutique est toute simple, ça correspond davantage à une partie administrative qu'à une boutique, mais bon ! Enfin, le pont jaune permet d'examiner les véhicules par dessous.
Fonctionnement du pont

J'ai eu l'idée de ce pont en trouvant la pièce jaune dans un vrac. Il me semble qu'elle appartient à un set de transport de véhicules, mais je l'ai détournée. Avec des barres technic lisses aux 4 angles et les articulations adéquates, on peut aisément monter et abaisser ce pont.
Quelques détails

Le technicien est content dans son nouveau garage, il a plein de place et une belle caisse à outils rouge ! En plus, il peut aussi bien travailler à l'extérieur et dans son atelier, éclairé naturellement par la grande porte en façade. Sur la photo 3, petit détail "astuce" pour maintenir le pont dans des positions intérmédiaires. Enfin, une dernière vue générale.
A++ pour de nouveaux mocs