Merci tout le monde
gege a écrit:
Je plussoie pour le "lot" Audi, c'est une belle réussite ! Juste frustrant de ne pas pouvoir voir/visiter l'intérieur du camion
L'intérieur du camion est assez simple
a l'arrière il n'y a rien pour pouvoir loger le compresseur. Et côté porte latérale il y a un établi avec étau, quelques outils sur la parois et une horloge, importante en rallye
DSCF1193 by
alpinesman, sur Flickr
DSCF1180 by
alpinesman, sur Flickr
DSCF1258 by
alpinesman, sur Flickr
DSCF1186 by
alpinesman, sur Flickr
antp a écrit:
alpinesman a écrit:
Je ne sais pas comment interpréter ton message. A vrai dire, je le prends assez mal.
Je n'aime pas trop le ton employé : "réfléchi un peu"
Je trouvais ce commentaire un peu bizarre aussi
J'aurais simplement répondu : la sécurité dans les années 80, c'est pas pareil que maintenant
(après tout cette Audi Quattro a roulé dans le groupe B, qui a disparu pour cause de sécurité justement)
Sinon moi j'aime bien ton diorama et tes véhicules
Je trouve peut-être juste le camion un rien trop bas : une ou deux plates de plus peut-être pour les proportions ? Mais au niveau du pare-brise tu n'as pas trop le choix évidemment :/ Faire arriver les cheese slopes en bas du barebrise plutôt que devant le bas aiderait peut-être. Bon avec les stickers je te vois mal aller tout modifier
Oui c'est vrai il est un poil court en hauteur, il faudrait un pare brise un poil plus haut je pense.
Il faudrait que j'essaie une rangée de plate blanche entre le toit et la rangée de jaune.