Bonsoir,
Voila donc un troisieme moc architecture , toujours format micro.
Les tours sont basées autours des gardes boues, presque 90 en tout je crois. Vous savez ce que c'est, on se balade sur bricklink pour des achats , la boutiques a des pieces hyper pas cher , on les achetes avec une vague idée de mocs , ou de formes........bon , c'est comme ça que je fonctionne en tout cas
. Sinon de memoire pas loin de 350 plates tran-blue aussi , ça fait pas mal mine de rien sur un ptit moc avec juste 2 petites tours de 20cm !
bref , merci au bulk encore !
A la base je pensais plutot utiliser ce lot de garde boue sur un gros vaisseau en alignant les pieces pour créer des motifs ou je sais pas quoi.(comme je disais absolument rien de programmer et defini a l'achat de ces pieces, achats qui date d'au moins un ou deux ans)
Pour revenir a ce moc , en fait une fois que t'as le concept d'un etage t'as fini
, apres c'est juste de la repetition , la base demande plus de reflexion a la limite.
Pour l'anecdote , apres les photos , il m' fallut pas loin de 15/20 minutes armé d'un separateur juste pour demonter les 2 tours et separer toutes les plates
Voila, c'était fait au feeling vraiment encore; bon pour le prochain mocs je partirais peut etre sur un batiment plus allongé cette fois , plus barre d'immeuble que tour, histoire de changer
Architecture #3 by F@bz (01) by
F@bz, sur Flickr
Architecture #3 by F@bz (02) by
F@bz, sur Flickr
Architecture #3 by F@bz (03) by
F@bz, sur Flickr
Architecture #3 by F@bz (04) by
F@bz, sur Flickr
Architecture #3 by F@bz (05) by
F@bz, sur Flickr