Salut à tous!
Voici mon entré dans la catégorie 2
Au détour d'une ruelle sombre éclairé seulement de la pâle lueur de son unique lampadaire, près de l'étrange entré condamnée de ce qu'il semble être une ancienne remise aujourd'hui jonchée de poubelles et autres détritus, deux hommes apparaissent.
Le premier semble attendre, mallette en main. Le second le rejoint, se retournant sans-cesse de peur d'être suivi, un mystérieux paquet à la main tandis que l'autre est nerveusement crispée à un pistolet.
Qui sont ces hommes? Pourquoi se retrouvent-ils? Que contiennent cette mallette et ce paquet? Quel est le but de cette arme? Pourquoi un rat ?
Tant de questions qui resteront surement sans réponse...
=====================================================================================================================
Pour commencer j'avais pas prévu de faire de Moc pour ce BP Challenge, mais la semaine dernière, en rangeant des pièces je suis tombé sur ces chenilles
En regroupant celles que je trouvait, je me suis rendu compte que ça formait de super pavés
Je me suis alors mis à bidouiller avec les pièces qui me tombaient sous la main et j'ai fait ce lampadaire (cornes de Dark Maul et couronne du Whitch-King)
Après c'est la porte du QG Ghostbuster et les nouveaux panel Olive Green qui m'ont entraînés dans cette direction et voilà le résultat
Une petite vue du dessus:
Le sol et le lampadaire:
La technique pour faire tenir le toit et des capes pour habiller le coté
Et une photo plus clair pour mieux y voir:
Voilà