MICROKART FEDERATIONMicroKart Federation - Join Us! par
AlexNidhogg, sur Flickr
Adresse FlickR pour ajouter vos créations: http://www.flickr.com/groups/microkart/MicroKart Federation LogoBonjour à tous et bienvenue dans le
MicroKart Showroom!
Simple création à la base, vous avez été nombreux à exprimer votre souhait de vouloir faire votre propre modèle de
MicroKart, ce sujet servira donc à centraliser les différentes créations (et donc VOS différentes créations) au sein d'un même endroit.
Il existe pour le moment 2 Karts, le
MicroKart Classique facilement personnalisable et le
MicroKart Club (la version style Chibi comme dirait certains). N'hésitez pas à rejoindre le club
MicroKart en proposant vos créations ici que je me ferais une joie de mettre dans le premier post.
//
Je rappelle parce que c'est bon de le rappeler et de rendre à César ce qui est à César... le chassis prend son origine d'un modèle de Zetovince sur FlickR (http://www.flickr.com/photos/25678535@N ... zPw-83s7jG), modèle que je trouvais trop large et trop plat, et trop Go Kart, mais c'était son but donc bon. Je le remercie pour cette technique. //
Vous trouverez également des "vues explosées" de chaque modèle pour faciliter la création d'un
MicroKart. A vos petits doigts et bonne création! Rejoignez le Club!
J'invite tous ceux qui ont proposé leurs créations dans ce sujet à venir l'ajouter au groupe MicroKart Federation sur FlickR (pour ceux qui ont un compte FlickR... tout le monde quoi).
Adresse FlickR pour ajouter vos créations (vues tout le long du sujet) et voir toutes les créations faites par les MOCers de BrickPirate et d'autres horizons: http://www.flickr.com/groups/microkart/------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSTRUCTIONS DE MONTAGE DE MICROKART (CLASSIQUE ET CLUB)------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vue explosée du MicroKart Classique pour que vous puissiez faire votre propre kart et le présenter dans ce sujet:MicroKart - Exploded View (Octan Team) par
AlexNidhogg, sur Flickr
Version LDD disponible ici:
http://uploadhero.co/dl/f2d90141Vue explosée du MicroKart Club pour que vous puissiez faire votre propre kart et le présenter dans ce sujet:MicroKart Club - Exploded View par
AlexNidhogg, sur Flickr
EXEMPLES DE MICROKART (CLASSIQUE ET CLUB)------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple MicroKart ClassiqueNIDHOGG TEAMMicro Kart - Nidhogg Team par
AlexNidhogg, sur Flickr
Exemple MicroKart ClubLIME EDITIONMicroKart Club - Lime Edition par
AlexNidhogg, sur Flickr
CREATIONS DU FORUM------------------------------------------------------------------------------------------------------
MICROKART - CLASSIQUE6Kyubi6:Alkinoos:AngeLego:Bad Furday:Bricknave:ClicketBrick:Fabien7857:Fabienwan:Florent45:Florian:Jgg3210:Kwear:Jul-Boy:LokiLoki:Med:N3rik68:Nidhogg:Ortk:Pollux59510:Quentin_D:Rotary Project:Seb_Dmln:Séverine Rogue:Spirit:VDS69:Veynom:Xaviator45:Yatkuu:------------------------------------------------------------------------------------------------------
MICROKART - CLUBGalaad:Leag:LeGrosLardon:Nidhogg:Pistash:Seb_Dmln:Tsubasa1er:------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à remercier tous les contributeurs de la MicroKart Federation qui font vivre ce projet!