Voici donc un tunnel en WIP commencé il y a 2 jours suite à la réception d'un bulk. Et j'ai à peine commencé que je suis déjà à cours de briques "mur"
![Ban ! [:ban]](./images/smilies/ban.gif)
. J'ai essayé de suivre le gabarit "standard" des tunnels droits en dioramas soit 17 briques de haut et 2 tenons de chaque côté du ballast. J'ai donc mis 3 hauteurs de rochers (burps) et ai posé un "linteau" fait avec des rails recouverts de briques 2x4. Les entrées de tunnels seront donc fait avec des briques "mur" LBG mais comme déjà dit, je suis à cours (grosso modo, il m'en faudrait environ 400 ...).

Je dois encore mettre de la végétation et trouver de quoi faire une sorte de dôme (les Duplo de ma fille vont sûrement servir). Je comptais faire des arches pour l'entrée du tunnel mais pas eu les pièces souhaitées.
Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré.
EDIT: la
galerie FlickR avec plus de photos.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.