Dans l'ensemble, je rejoins la majorité des commentaires déjà faits mais j'ajoute tout de même les miens
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
.
En version Architecture, il n'y a pas d'échelle pré-fixée mais il faut que la taille du montage reste raisonnable : c'est le cas ici donc l'échelle est presque bonne (faire le montage 2 ou 3 fois plus grand reviendrait à le classer dans la gamme Creator et non plus Architecture).
Pour ce qui est du schéma des couleurs, je ne peux qu'apprécier la juxtaposition du tan et du dark tan
![love :coeur:](./images/smilies/nolan4.gif)
. Par contre, j'aurai bien vu du dark tan sur l'épaisseur d'une plaque pour la partie tout en haut.
Le MOC est effectivement sympa, sobre (peut-être un peu trop) et reprend la ligne générale du sujet. Cependant, ce qui me pose le plus problème est qu'il manque au montage ce petit (ou grand) plus qui fasse qu'on l'identifie aisément : OK, le drapeau français le place en France (quoiqu'une ambassade à l'étranger ferait aussi l'affaire) mais c'est presque le seul détail qui le personnalise un peu et ce genre de bâtiment se trouve dans de très nombreuses villes. De plus, le rendu très lisse de la façade le rend presque intemporel voire trop moderne (je rejoins la remarque de Dark Imperator sur ce point) et les "statues" du toit ne ressortent pas suffisamment.
AMHA, le bâtiment réel n'est pas un si bon sujet que ça parce qu'il est difficile à cette échelle d'y intégrer les détails qui le caractérise et on font un montage qui ne corresponde qu'à un unique édifice.
Bonne chance pour les deux entrées au concours
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
.