FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:39

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2012 22:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Candia a écrit:
Checkez les motifs fait sur la partie blanche du toit.

On a percuté ce WE sur ce detail avec kyuby66.

C'est la première chose sur laquelle j'ai tilté en voyant les photos.....et franchement j'ai beau chercher je trouve pas comment c'est fait :navré:
Si quelqu'un peut me renseigner ca serait sympa parce que franchement j'aime beaucoup, ca donne vraiment de la substance à la surface monochrome sans en faire trop.

Sinon pour l'ensemble du moc, franchement j'adore, c'est frais, original, et ca change des réalisations town / modular classiques....la sensibilité féminine sans doute ;)
:bravo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Nov 2012 01:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Mr_No a écrit:
Candia a écrit:
Checkez les motifs fait sur la partie blanche du toit.

On a percuté ce WE sur ce detail avec kyuby66.

C'est la première chose sur laquelle j'ai tilté en voyant les photos.....et franchement j'ai beau chercher je trouve pas comment c'est fait :navré:


http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=61487 ;)

Très belle création, qui change des traditionnels bloc 3 étages. Un peu de fraicheur/nouveau ça fait pas de mal.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Nov 2012 01:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 13:57
Messages: 1963
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges (88)

Affiliation: BrickPirate
belle creation, surtout pour un 1er essai une 1ere publication ;)

la 1ere pensé qu'il m'est venu : he bien! si leurs enfants sont pas doué, c'est que le talent n'est pas genetiquement programmé :mrgreen:

@captain spaulding : bien joué! ne connaissant pas la piece j'y aurais jamais songé :navré:

Icare

_________________
MOCpages
Flickr
Image I Image I Image I Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Nov 2012 02:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Icare a écrit:

@captain spaulding : bien joué! ne connaissant pas la piece j'y aurais jamais songé :navré:

Icare


:mrgreen: Moi aussi je connaissais pas la pièce, j'étais à 99% sur que c'était pas une brique donc je me suis dis que ça pouvais être une partie de la pièce de l'autre coté (l’iceberg dont on ne vois que la pointe ^^ ) j'ai cherché sur BL dans les "slopes curved" pour finalement la trouver. C'est clair que ça donne un joli motif, a exploiter sur d'autre créations modular ou autre.

J'ai mis quelques grosses minutes avant de trouver ;)

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Nov 2012 09:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 21:40
Messages: 1059
Localisation: DOLE

Affiliation: LugEst
Bravo c'est très ressemblant des café dans les banlieue aux USA et le long des grands axes. C'est super d'avoir des réalisations féminines car elles n'ont pas la même sensibilité que nous.
Chapeau et bienvenu même si on c'est déjà rencontré a fana.

Vivement la suite.
A quand un MOC en commun avec ton keum.

Dom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2012 11:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
CaptainSpaulding a écrit:
:mrgreen: Moi aussi je connaissais pas la pièce, j'étais à 99% sur que c'était pas une brique donc je me suis dis que ça pouvais être une partie de la pièce de l'autre coté (l’iceberg dont on ne vois que la pointe ^^ ) j'ai cherché sur BL dans les "slopes curved" pour finalement la trouver. C'est clair que ça donne un joli motif, a exploiter sur d'autre créations modular ou autre.

J'ai mis quelques grosses minutes avant de trouver ;)

bien vu, je ne connaissait pas non plus, et comme je cherchais comment c'était fait en brick built je risqueais pas de trouver :navré:
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2012 15:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2009 21:57
Messages: 978
Localisation: Arras
Superbe et très fin, j'aime beaucoup le bac à fleurs avec l'utilisation des fenêtres blanches à losanges pour faire grimper les fleurs ;)
et le comptoir est drôlement bien détaillé.

Beaucoup de talent dans ce MOC j'ai hâte de voir les suivants!

Ya pas assez de fille ici, bon si vous me cherchez, je n'habite plus à Belleville mais à Friendscity c'est plus "IN" lol

_________________
Fan de city et c'est tout nah ! Ne pas céder, ne pas céder à la tentation!
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=nabeule1
http://www.flickr.com/photos/nabeule1/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2012 13:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010 13:30
Messages: 384
Très belle réalisation! J'aime beaucoup, encore un moc avec un grand souci du détail, bravo!

_________________
"Never tolerate injustice" Balbanes Beoulve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2012 14:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
kyubi66 a écrit:
Merci à vous tous, pour vos commentaires cela fait énormément plaisir à ma tite femme qui doute encore de son potentiel.
Merci encore :mrgreen: :mrgreen:


Y a plus vraiment de raisons de douter là...
Comme ça l'an prochain elle vient à Fana en tant qu'exposante ! Et paf !! :mrgreen:

Le café est vraiment sympa, et le mélange Friends / Figs classique passe plutôt bien dans ce dio. Bravo bravo

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Nov 2012 00:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Ce n'est pas Kyubi, c'est fujiia sa "'tite femme" qui usurpe son identité pour vous remercier personnellement de votre enthousiasme. J'me tâte à m'inscrire sur le forum, mais je crains de me transformer en minifig (AFOLïte aïgue!)

Le dio californien, je crois pas que ça se fera, je me suis déjà bien pris la tête avec ce café et les idées que j'ai en tête actuellement n'ont rien à voir, et surtout j'en connais un qui veut récupérer son vrac!!

Le mélange minifig/friends, j'ai piqué ça sur le dio Super Heroes Street (la partie de LegoManiac si je ne m'abuse) et donc j'ai exagéré le concept en faisant trois bimbo blondes.
La curved slope du toit, ça me rend toute chose de vous voir débattre et vous prendre la tête dessus!!
Le sol tilé/studé du toit, c'est la partie que je préfère de tout le moc, même si y'a aucune technique, ça me ressemble. ça ne représente rien à part quelques graviers.

Bon, si je m'inscris, j'essaierais d'être objective dans les votes du L13, hé hé!

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com