/!\ Attention /!\ : ce topic contient énormément de photos.Salut à tous,
Voici mon nouveau projet : un camion Dark-Red de livraison japonais, inspiré d'un "IZUKU Giga" :
À noter le double essieux à l'avant, fait courant chez les camions nippons.
Le mien :
Pour le moment, j'ai fini la carrosserie. À cause d'un manque de pièces, je n'ai pas pu faire la grosse boiboîte => commande PaB (ou BrickLink ?).
La cabine, dotée de marchepieds et de rétroviseurs (et deux cheeses retournées
). Une minifig peut s'asseoir confortablement (ou pas).
Intérieur aménagé siouplé !
C'était un vrai casse-tête de MOCer les portières noires...
On peut voir qu'au dessus de celles-ci, il y a un p'tit décalage qui forme un trou ; afin de la combler, j'ai mis des panels noirs. Il y a également des poignées faites avec des Tiles 1x2.
Les Bricks with Headlights sont cachés par une paire de Tiles 1x4 Dark Red. Je veux des Tiles 2x4 Dark Red !!!
Ces mêmes panels sont bloqués grâce à la Tile 1x3 LBG, la brique 1x2 Trans et la plate 1x4 Dark Red au dessus. Ainsi, il ne bougent plus !
Certains se demanderont comment la plaque d'immatriculation verte (Dar2k powaaaa !
) tient-elle : une photo et vous comprendrez...
Elle est maintenue "à l'intérieur" par deux
Plates with clip de type 2. ('ttention, c'est un Illegal Build)
J'adooore les détails inutiles (suspensions)
:
Passons à l'arrière ; tout d'abord, quelques détails tels que la roue de secours ou le pot d'échappement:
J'ai même pensé au double pneu. ^o^
Et diverses photos :
Comparaisons avec mon minitruck blanc :
Personnellement, je trouve que c'est le véhicule le plus aboutit que j'ai MOCé. Même si il n'est pas encore fini, j'en suis très content.
Tous commentaires et toutes critiques sont les bienvenus.
C'était
!