Ezechielle a écrit:
Un réservoir à technique cette voiture! Bravo Captain

Merci Ez'!
Quelque news ont été apporté au roadster, j'ai suivi vos conseils et après avoir fouillé dans ton mon vrac pendant des heures j'ai finalement trouvé comment faire pour les roues! Je suis passé de 15 à 17 pouces pour les jantes... Du coup augmentation de la puissance du moteur et plus gros disques de freins pour la sécurité , je vais rajouter une ligne complète : bas de caisses, calandres, kit ailes, pare chocs, paupières de phares, prise d'air capot...

, non j'déconne. Je vais pas la transformer en voiture de "Jacky"
Là pour l'instant il me manque deux plates trans-orange 1x1 pour la finaliser, les clignotants avant

. Ils sont rouges en ce moment.
J'ai modifié la sortie d'échappement sur les conseils de Jac63; c'est pas encore ça mais je trouvera bien à force de chercher!
Pour la notice je me suis peut être un peux trop avancé, je persiste à vouloir la faire, mais c'est super dur. Il y a plein de programmes dont certains ou j'y catche que dalle. Je suis une tête de mule donc je vais continuer à m'acharner, le truc qui m'embête c'est que je crois que c'est pas compatible avec Vista...
Donc ce qui marche:
-MLCad : installé avec les pièces récentes; je maitrise bien le programme maintenant. Le roaster est construit à 70%.
-LDview: j'ai compris comment ça marche, c'est simple mais très intéressant pour voir le modèle en 3D.
Installé mais j'arrive pas à m'en servir:
-L3PAO
-LPub : pour créer la notice, le rendu ressemble à celui de Lego, dans l'idée c'est celui qui m'intéresse le plus.
-POV-Ray... Je crois que c'est pour le rendu 3D avec LPub; mais j'ai rien compris au bouzin
-MEGAPov... Pareil, je sais pas trop pourquoi je l'ai installé, j'ai suivi un tuto qui le conseille...
En bref, patience pour la notice. Je ferai des photo de la version 1.5 du roadster dès que j'aurai un peux de temps libre. C'est long de prendre des photos et de retoucher/ajouter les noms et tout le reste.
A plus,
Capt'n S.
lego-maniac a écrit:
c'est le calendrier pin up
tuninig 2011 ?

Non c'est pour Tuninib's, le magasine du tuning et des nib....