Ca va pas être très évident sans photo de détail mais je vais essayer.
Pour le plus simple, la vitre bleue du toit. J'ai juste placé 2 Bricks 1 x 1 with Headlight (4070) sur ma partie SNOT pour retrouver 2 tenons vers le haut et implanter les vitres dans leur sens normal.
Pour les angles des étages, j'ai utilisé ce que j'appelle la technique "Café Corner". 1 turntable 2x2 à la base, un autre au sommet pour tourner la façade en angle. Le blocage de l'ensemble peut se faire avec des Brick 1 x 2 Log (30136), des Brick 1 x 2 with Groove (4216)... devant un léger manque de cette dernière pièce, j'ai utilisé des Plate 1 x 1 Round (4073) qui finalement apportent une variété. Le mieux pour comprendre est de regarder la notice du Café Corner ou la vidéo sur le site Lego Creator (Corner door):
http://creator.lego.com/en-us/Designers ... ngs_143109 L'angle du rez de chaussée est beaucoup plus difficile à expliquer dans la mesure o๠j'ai pas mal tatonné (là , il aurait vraiment fallu une photo). Sur le haut de la façade en biais , une plate 4x2 part à l'intérieur du bàtiment. Sur celle-ci est posé un Bush For Cross Axle qui maintient un Connector Peg/Cross Axle .
Ce dernier assure la liaison avec un Technic Brick 1 x 2 with Hole (3700) placé en SNOT dans le toit...
Le résultat était en tout cas très solide et stable.