stephle59 a écrit:
Ouahhh! Merci Beaucoup

Brick a Ben a écrit:
Bravo c'est amplement mérité !
Merci

Brick a Ben a écrit:
Tu devrais :
1. Exposer ces petites merveilles, le plaisir de montrer ses créas au public est sans commune mesure (bon, y'en a bien un ou deux qui vont te dire que c'est des modèles officiels, voire qu'il y en a un qui a la même chez lui, mais ça c'est le lot de toute expo !)
Oui, il va falloir que j'y pense

Brick a Ben a écrit:
2. Faire au moins une Toyota, c'est quand même bien d'avoir une Poulidor dans sa collec

(deuxième degré hein, je suis tout autant dégouté de l'issue de cette édition 2016 que la plupart des fans non-germaniques de l'endurance...)
J'étais dégoûté pour Toyota dimanche dernier. Le genre de mésaventure qui n'arrive même pas dans un film, il n'y a que la réalité pour pondre des trucs pareils! En tous cas, leur défaite marque l'histoire du Mans et a encore plus de panache qu'une victoire.
Je suis encore au stade "étude de faisabilité" pour la 33ème voiture. Quelques Toyota sont dans la liste.
J'ai gravement buté sur le moteur rotatif Mazda, mais la 787B n'est pas forcément totalement hors jeu.
Voici la liste dans laquelle se trouve le potentiel vainqueur pour le titre de 33ème voiture 1:8:
- Alfa 33TT V8 1971
- Alfa 33TT12 1973
- Lancia LC2 1983
- Lancia LC2 1985
- Toyota 93/94CV
- Toyota TS010 1992
- Toyota GT1 (TRES compliquée, surtout la partie avant).
- Peugeot 905 (toutes versions à l'étude, y compris "supercopter", celle qui n'a jamais couru)
- Porsche 956 Rothmans 1984(version sprint, avec l'aileron plus relevé que sur ma 962 le mans)
- Porsche RLR 962GTi (moteur de 962 mais allure totalement différente)
- Nissan NP35 1992 (voiture méconnue, V12 atmo, n'a participé qu'à une course de JSPC)
- Nissan R89C/R90V 1989/1990
- Nissan R91CK
- Nissan GTP ZX turbo imsa GTP 1988
- Nissan NPT90 imsa GTP
- March/BMW 86G imsa GTP 1986.
- Mazda 787B