angel06 a écrit:
salut
bon pour friends,j'ai du mal ,mais la forcer de reconnaître que ca le fait fort bien

.
heureusement que ma femme me pique pas mes lego pour faire des mocs se serait la guerre tout le temps

.
a+
T'inquiètes, c'est aussi un peu la guerre chez nous

j'ai ordre de le démonter fissa pour récupérer les pièces au plus vite

(surtout le gris que j'ai DÉVALISÉ!!!!!!)
_ _ _ _
Sinon, c'est dingue, j'avais pourtant l'impression que beaucoup de garçons/hommes AFOL se mettaient clairement à afficher ouvertement leur intérêt pour le Friends, certes, plus pour les accessoires et les pièces/couleurs inédites que pour les figurines, mais quand-même. Je me rends compte que vous êtes encore nombreux à bouder le rose. Bon, ça me pose pas de problème, moi, par exemple, le space, le Star Wars, je m'en bat un peu les ovaires, et pourtant y'a des MOCeurs dont j'apprécie beaucoup le style, comme Konix, par exemple. Le tout, c'est de se faire plaisir en créant.
Girly a écrit:
Alors moi déjà très grande fan de friends mais là c'est juste une tuerie !!!!! Quel talent je suis scotchée ...quelle imagination je suis même envieuse !!!!
Juste Bravo

Je suis contente que tu aimes. J'ai vraiment essayé de construire en sorte de plaire aussi (au moins un peu) aux non fans de Friends tout en conservant l'aspect général Heartlake City.
Je vois que tu es toute nouvelle sur le forum, je sais pas si tu as déjà fait des créations. En tout cas ne soit pas timide. Dans ce concours, il y a seulement eu une autre entrée (c'est un peu triste, les autres éditions ont eu plus de succès). C'est aussi une nouvelle AFOL. Voici ce qu'elle a fait:

Certes le niveau n'est pas le même, mais c'est plein d'imagination et surtout très vivant, je trouve ça super si les Friends peuvent encourager plus de filles/femmes à MOCer. Tout les plus grands ont bien débuté à un moment. Il ne faut pas avoir honte de poster une création plus modeste et surtout il ne faut pas être envieuse (sauf si ça peut te booster

). Moi, j'ai eu de la chance, quand j'ai commencé, mon homme (6Kyubi6 sur le forum) avait déjà constitué un très beau vrac pour travailler. Mais lui, quand il a participé à son premier L13 (tu as du voir ça en trainant sur le fofo), il avait une trentaine de pièces tout au plus. Quand on voit ce qu'il fait maintenant, c'est un peu déconcertant
Euh… bon, je vais arrêter de blablater, encore une fois, merci à toutes et à tous pour vos commentaires
cheers!!