FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 04 Aoû 2025 12:00

Heures au format UTC + 2 heures

[ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2014 12:15 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Brick 66
Veynom a écrit:
wow, la claque.

Très détaillé, modulaire et pourtant un aspect très stylé.
Magnifique réalisation. J'en redemande ... à quand le musé d'art ancien ? ;)
Hmmm… jamais? :mrgreen:
clicketbrick a écrit:
Yeah ! Très sympa tout çà :)

J'aime bien se mélange des couleurs et l'idée d'un château Friends c'est bien vue.

Les pièces c'est des blocs amovibles ? on peut inverser les pièces ?

ça me donne envie de refaire du Friend tout çà ;)
T'as vu, un château Friends, c'est vachement original!! tirelangue
Non, on ne peut pas inverser les pièces puisque elles ont toutes une forme différente. (mais tu peux mettre la terrasse (le toit) directement sur le premier étage si tu veux)

- - - - -

Et globalement merci pour vos réactions, ça me fait plaisir, surtout si j'ai pu faire un peu aimer le Friends aux réticents :mrgreen:
Le sujet était de réaliser un set Friends, donc j'étais obligée de caler des couleurs flashies, mais j'ai aussi essayé de rendre la créa' tout public, apparemment, pari réussi ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2014 12:38 
Hors ligne Commandant

salut
bon pour friends,j'ai du mal ,mais la forcer de reconnaître que ca le fait fort bien :coeur: .
heureusement que ma femme me pique pas mes lego pour faire des mocs se serait la guerre tout le temps :rires: .
a+

MessagePosté: 01 Fév 2014 15:44 
Hors ligne Lieutenant

Je suis portant pas amateur de Friends, mais là faut bien admettre que tu envoie du lourd!
Chateau! Euh, chapeau!

MessagePosté: 02 Fév 2014 00:15 
Hors ligne Newbie

Alors moi déjà très grande fan de friends mais là c'est juste une tuerie !!!!! Quel talent je suis scotchée ...quelle imagination je suis même envieuse !!!!
Juste Bravo :coeur: :coeur: :coeur:

MessagePosté: 02 Fév 2014 13:30 
Hors ligne Capitaine

angel06 a écrit:
salut
bon pour friends,j'ai du mal ,mais la forcer de reconnaître que ca le fait fort bien :coeur: .
heureusement que ma femme me pique pas mes lego pour faire des mocs se serait la guerre tout le temps :rires: .
a+
T'inquiètes, c'est aussi un peu la guerre chez nous ;) j'ai ordre de le démonter fissa pour récupérer les pièces au plus vite :rires: (surtout le gris que j'ai DÉVALISÉ!!!!!!)

_ _ _ _

Sinon, c'est dingue, j'avais pourtant l'impression que beaucoup de garçons/hommes AFOL se mettaient clairement à afficher ouvertement leur intérêt pour le Friends, certes, plus pour les accessoires et les pièces/couleurs inédites que pour les figurines, mais quand-même. Je me rends compte que vous êtes encore nombreux à bouder le rose. Bon, ça me pose pas de problème, moi, par exemple, le space, le Star Wars, je m'en bat un peu les ovaires, et pourtant y'a des MOCeurs dont j'apprécie beaucoup le style, comme Konix, par exemple. Le tout, c'est de se faire plaisir en créant.
Girly a écrit:
Alors moi déjà très grande fan de friends mais là c'est juste une tuerie !!!!! Quel talent je suis scotchée ...quelle imagination je suis même envieuse !!!!
Juste Bravo :coeur: :coeur: :coeur:
Je suis contente que tu aimes. J'ai vraiment essayé de construire en sorte de plaire aussi (au moins un peu) aux non fans de Friends tout en conservant l'aspect général Heartlake City.
Je vois que tu es toute nouvelle sur le forum, je sais pas si tu as déjà fait des créations. En tout cas ne soit pas timide. Dans ce concours, il y a seulement eu une autre entrée (c'est un peu triste, les autres éditions ont eu plus de succès). C'est aussi une nouvelle AFOL. Voici ce qu'elle a fait:
Image
Certes le niveau n'est pas le même, mais c'est plein d'imagination et surtout très vivant, je trouve ça super si les Friends peuvent encourager plus de filles/femmes à MOCer. Tout les plus grands ont bien débuté à un moment. Il ne faut pas avoir honte de poster une création plus modeste et surtout il ne faut pas être envieuse (sauf si ça peut te booster :mrgreen: ). Moi, j'ai eu de la chance, quand j'ai commencé, mon homme (6Kyubi6 sur le forum) avait déjà constitué un très beau vrac pour travailler. Mais lui, quand il a participé à son premier L13 (tu as du voir ça en trainant sur le fofo), il avait une trentaine de pièces tout au plus. Quand on voit ce qu'il fait maintenant, c'est un peu déconcertant :navré:

Euh… bon, je vais arrêter de blablater, encore une fois, merci à toutes et à tous pour vos commentaires
cheers!!

MessagePosté: 05 Mar 2014 22:46 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Je viens de voir sur mon mur Facebook que "Nati con i LEGO" a publié deux photos de ton MOC:

Image
Tu remarqueras que j'en ai profité pour citer ce topic.

A noter que régulièrement ce groupe publié des photos de MOCs passé ici. Cela me permets de voir pleins de MOCs d'ici et d'ailleurs vraiment qualitatifs.

MessagePosté: 06 Mar 2014 09:08 
Hors ligne Capitaine

Merci de me tenir au courant, c'est cool ;)

Par contre, cette page Facebook ne cite aucun des auteurs, c'est dommage. En tout cas, merci d'avoir ajouté mes infos.

Des fois, j'aime bien raconter ma vie, donc allons-y pour l'anecdote:
L'autre jour je suis tombée sur un forum dans je sais plus quelle langue étrangère. Il a fallu que je google translate. Ils s'embrouillaient sur les Lego pour les filles, les Lego pour les garçons, tout ça. Un mec débarque et dit qqch comme: "arrêtez de embrouiller et regardez plutôt ce moc" Il a mis des images du château de Friendsington fait avec clicketbrick l'été dernier. Ça a calmé tout le monde ^^

MessagePosté: 06 Mar 2014 10:06 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: chti lug
Ben nom d'un cochon .....
T'as fait du beau boulot ....

...bon certes tu blablates... :mrgreen: :mrgreen: , mais tu fais pas que ça !
Tu moces aussi et avec talent en plus...
J'imagine la tronche delà poulette quand je vais lui montrer ça à son retour de vacances!
Elle va baver!
Et moi j'aime bien le friends...surtout depuis que je vois ma mini-moi s'éclater avec en construisant ( j'avoue que je lorgne souvent avec intérêt certaines pièces de ses sets )
En tout cas, encore bravo...

MessagePosté: 11 Mar 2014 12:20 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
ramoutcho_7387 a écrit:
Je viens de voir sur mon mur Facebook que "Nati con i LEGO" a publié deux photos de ton MOC:

Je ne connaissais pas cette page, merci pour l'info ramoutcho (vous remarquerez la rime involontaire!)...

C'est vrai qu'il ne cite pas les auteurs, c'est bien dommage je trouve!

Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures