Merci à tous pour vos commentaires! C'est vraiment excellent de voir autant de fans de "Shaun".
Ptera a écrit:
J'ai souvent visité ta galerie Flickr, sans savoir que tu étais francophone
On en apprend tous les jours !
Je n'ai pas vu le film non plus, mais quel MOC !
Et tu as des talents de photographe, qui plus est

Merci! Curieusement depuis que je suis sorti de mon "Dark Age" je n'ai fréquenté que des sites Anglophones.. je dois dire que ça me fait presque bizarre de parler de Lego en Français! Je suis Belge et chez nous la communauté Lego est divisée en Néerlandophones & Francophones et on a pas vraiment de plateforme d'échange comme BP (le site BELUG est un peu mou..).
Pour la photo j'ai vraiment un matos de base - un "point and shoot" Sony à genre 120€ mais je passe beaucoup de temps a travaille l'éclairage (light box si possible ou éclairage indirect avec des setups de fou sur la table de la cuisine (heureusement ma femme est assez compréhensive!).
Icare a écrit:
je ne connais pas le film (niveau zombies, je m'en suis arreté a evil dead III

)
par compte le MOC est superbe et l'affiche encore plus geniale.
que de details!
la renommée de BP doit avoir grandement evoluée, car nous avons bcp de MOCeurs francophones, déja reconnu sur les sites anglophone, qui nous rejoignent ces derniers temps.
Icare
C'est vrai que BrickPirate commence a être pas mal connu mais il faut dire que vous avez quelques pointures sur votre forum donc c'est pas étonnant! Shaun est un film « culte »… fans de Zombies ou pas je ne saurais trop le recommander c’est du pur bonheur (et à voir en VO!).
barré jean marc a écrit:
euhhhhhhhhhhh
de quoi vous parlez, le titre , traduction????
un petit commentaire au passage , est ce difficile...svp
j'ai une trés vague idée
les films , bof , je suis malentendant, sous titrage obligatoire ,

rrrrrrrrrrrrr
j'attends vos commentaires clairs et précis
ah, ces jeunes !!!!!!
merci d'avance
jm qui a admiré au passage ce petit chef d'oeuvre
Oups, désolé!!
à ma connaissance le titre du film n’a jamais été traduit. Shaun est juste le nom du «héros » dans le film. « Shaun of the Dead » ne veut rien dire, c’est juste un hommage aux films de Zombies du réalisateur George Romero – notamment « Dawn of the Dead ».
Le texte sur l’affiche du film (
voir l’originale ici) veut dire « vous n’avez jamais eu l’impression d’être entouré par des Zombies ? »